| [jeu] Visage de manga | |
|
+11Haru Onase Fyta Zacxel Kuro-Chan didy Kazu-san le kawaï youckou Foxy ElfEwInrY°l'empoisonneuse Damien Rikusan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mar 18 Juil - 17:11 | |
| tien je te laisse mon tour crimson j'ai trop la flemme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 21 Juil - 12:04 | |
| XD ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 21 Juil - 14:55 | |
| c'est cool vu que c'est mon tour j'ai pas besion a jouer XD (je poste en pleine après-midi miracle) |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 21 Juil - 18:38 | |
| | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 21 Juil - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 23 Juil - 23:30 | |
| oui, c'est Daisuke... a toi Rikusan ^^ |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 24 Juil - 0:15 | |
| cool ^^ voici donc le miens: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 24 Juil - 8:33 | |
| hm...Oka de Hack//le bracelet du crespuscule ? |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 24 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 24 Juil - 12:55 | |
| Shashomaru de Inu-yasha ou Anon de la loi d'Ueki |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 24 Juil - 16:45 | |
| l'un des deux que tu as cité est bon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 24 Juil - 17:57 | |
| je pencherais plus pour Shashomaru. |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 24 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mar 25 Juil - 9:34 | |
| C'est afcile mais j'ai pris ce quej'avais sous la main><'.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mar 25 Juil - 19:34 | |
| Kenpachi capitain de la 11e division de Bleach. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 27 Juil - 12:14 | |
| Coupe de cheveux unique XD Oui c'est ça. a toi shadow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 27 Juil - 19:13 | |
| bah vasy alors hm...tien Foxy va jouer a ma place. j'aime que deviné ^^. |
|
| |
Foxy Exorciste
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : perdue sous une montagne de jouets! Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 3 Aoû - 13:17 | |
| Désolée pour le retard j'avais pas vu et j'avais pas d'images... | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 3 Aoû - 21:13 | |
| Raziel dans Angel Sanctuary? En tout cas le style de dessin ressemble a celui de Kaori Yuki >.< | |
|
| |
Foxy Exorciste
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : perdue sous une montagne de jouets! Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 4 Aoû - 5:47 | |
| c'est pas ca mais je pense que tu ne vas pas tarder à trouver^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 4 Aoû - 7:59 | |
| non! Je sais, c'est...je sais plus son nom T_T, mais c'est le supérieure de Raziel un truc comme ça. [édit]: Zahikel, c'est Zahikel =)
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 9:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 4 Aoû - 9:39 | |
| C'est facil ^^ C'est Zahikel d'Angel sanctuary ^^ |
|
| |
Foxy Exorciste
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 4 Aoû - 9:55 | |
| ba nan! c'est pas ca!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 4 Aoû - 10:02 | |
| Ah ! Peut etre .... Jezabel Disraeli de Compte Cain ... je crois que c'est dans compte Cain >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 4 Aoû - 10:05 | |
| C'est Ayzen *o* mais en plus vieu *o*...non c'est pas ça... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga | |
| |
|
| |