Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Manga Café Manga Zone [Belgique] Dim 12 Juin - 12:03 | |
| Manga Zone Manga Zone, c’est 200m² dédiés aux amateurs de mangas et de jeux vidéos. Une mangathèque de plus de 9000 mangas consultables à volonté vous attend! Sans compter les bandes dessinées et les comics et une collection de jeux vidéos impressionnante sur tout type de consoles. Bref, Manga Zone est le lieu de rencontre incontournable pour tous. Manga Café Manga Zone 346 chaussée de Boondael 1050 Bruxelles http://www.mangazone.be/ | |
|
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Manga Café Manga Zone [Belgique] Dim 12 Juin - 12:25 | |
| Hé hé, près de chez moi Enfin, je dis ça mais j'y suis allé que deux fois depuis l'ouverture... Mais sinon mes impressions étaient très bonnes, le gérant du magasin est très sympathique, accueillant et n'hésite pas à parler avec tout le monde. Les prix sont intéressants aussi puisque la demi-heure supplémentaire après une heure revient moins chère que lors de la première heure, ce qui me parait un acte commercial logique. Sinon des jeux vidéos différents comme certains qui ne sont pas venu chez nous et une bibliothèque Manga bien significative, y'a vraiment du choix !!! Des sortes de poufs/coussins très confortables enfin voila que du bon pour les deux seules fois où je suis allé alors sur cette base, je le conseille ! | |
|
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Manga Café Manga Zone [Belgique] Dim 12 Juin - 22:05 | |
| Moi je kiffe leur tablette graphique
*bave*
d'ailleurs le gérant a dit qu'il exposerait la shion que je lui ai faite pendant les longues heures ou je suis restée la bas ^^
et le DDR aussi ça c’est fun, y'a vraiment tout ce qu'il faut pour s'occuper pour les jeunes, les moins jeunes, les rétros, les modernes et compagnie !
Environnement agréable et confortable, avec comme fond musical les bruits des jeux vidéos on se croirait dans une salle d'arcade japonaise ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga Café Manga Zone [Belgique] | |
| |
|