Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Gokami Manga Café [Belgique] Sam 11 Juin - 12:27 | |
| Gokami Rencontres, détente, fun, plaisir... Il y a tellement d’adjectifs pour décrire notre concept. Un lieu qui propose une multitude d’activités autour d’une passion commune pour le Japon, les mangas et les jeux vidéos. Une fois entré dans le Gokami vous pourrez vous amuser sans limites en profitant des collections de mangas, des consoles, de jeux vidéos, d’ordinateurs, d’un accès wifi ou simplement en vous installant confortablement dans l’un des espaces de détente avec un bon thé ou café. Manga Café Gokami 126 rue Antoine Dansaert 1000 Bruxelles http://www.gokami.be/ | |
|
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Gokami Manga Café [Belgique] Sam 11 Juin - 13:47 | |
| | |
|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Gokami Manga Café [Belgique] Sam 11 Juin - 20:50 | |
| Quelques fois oui ^^ Très accueillant et très chaleureux Il y a même un karaoke! \o/ Seul reproche, c'est que pour un manga café, c'est assez pauvre en manga :/ | |
|
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Gokami Manga Café [Belgique] Dim 12 Juin - 22:06 | |
| Han..... je veux y aller....
un karaoke...... j'ai trop envie d'essayer T_T | |
|
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: Gokami Manga Café [Belgique] Lun 13 Juin - 8:06 | |
| - Kuro-Chan a écrit:
- Han..... je veux y aller....
un karaoke...... j'ai trop envie d'essayer T_T Ouais, c'est génial! Je m'étais bien amusée à chanter "Mizerable" de Gackt ou les génériques d'animes comme Saint Seiya ou Black Butler *^* Ils organisent souvent des soirées et des concours! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gokami Manga Café [Belgique] | |
| |
|