Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Night spéciale bougies au Gokami Manga Café Sam 30 Juil - 18:01 | |
| Quand?Ce samedi 30/07/2011 à partir de 21h Où?Gokami Manga Café 126, rue Antoine Dansaert 1000 Bruxelles Tarif?15€ Il s'agit peut-être de la dernière soirée au Gokami, alors soyez nombreux à venir partager ce moment! | |
|
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Night spéciale bougies au Gokami Manga Café Sam 30 Juil - 19:07 | |
| Peut-être la dernière soirée ? Gokami risque quand même de fermer ? (désolé pour le HS)
Par contre, je sais que c'est trop tard pour le demander car tu es y sans doute actuellement mais c'est quoi comme genre de soirée ? J'imagine qu'à 15 euro, y'a un truc de spécial ou un souper et à boire ? | |
|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Night spéciale bougies au Gokami Manga Café Dim 31 Juil - 10:25 | |
| Peut-être. Mais mieux vaut ne pas se prononcer trop vite, tout n'est pas encore perdu. C'était une petite soirée tranquille éclairée à la lumière des bougies (ça faisait très rituel, j'ai adoré! XD) durant laquelle nous avons jouer à des jeux de société (je fais un piètre loup au jeu du loup-garou XD), perso, j'ai passé plus de temps à papoter avec un ami que je n'avais plus revu depuis longtemps, mais il y avait des encas (cake, chips, chocolat) et des boissons à disposition Bref, une ambiance sereine et agréable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Night spéciale bougies au Gokami Manga Café | |
| |
|