|
|
| [manga+anime] Yu-Gi-Oh | |
| | Auteur | Message |
---|
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: [manga+anime] Yu-Gi-Oh Sam 7 Oct - 8:22 | |
| HISTOIRE Yûgi Muto est un jeune adolescent qui mène une existence tranquille . Au lycée, il est parfois un peu chahuté. Il est élevé par son grand-père qui tient une boutique de jeux divers. Ce dernier fait un jour cadeau à Yûgi d’un puzzle millénaire dont on prétend qu’il renferme un secret. Comme un signe du destin, Yûgi parvient à reconstituer le puzzle en forme de petite pyramide, se révèle alors en lui une seconde personnalité, celle d’un Yûgi beaucoup plus sombre et qui ne tolère aucune injustice. L’histoire prend une tournure nouvelle lorsque le créateur même d’un célèbre jeu de cartes - Magic&Wizards - enlève le grand-père de Yûgi pour contraindre ce dernier à venir participer au grand rassemblement de duellistes sur son île (tome 7 et +). AVIS / INFOS AnimeTITRE ORIGINAL : Yu Gi Oh ! Duel Monsters ANNÉES DE PRODUCTION : 1997 - 2002 STUDIOS : [TôEI ANIMATION] [BANDAI VISUAL] GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] AUTEUR : Non spécifié VOLUMES, TYPE & DURÉE : 224 EPS 24 mins FilmsTITRE ORIGINAL : Yu-Gi-Oh!: The Shadow Game ANNÉE DE PRODUCTION : 1999 STUDIOS : [TôEI ANIMATION] [BANDAI VISUAL] GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] AUTEUR : Non spécifié TYPE & DURÉE : 1 FILM 30 mins ----------------- TITRE ORIGINAL : Yu-Gi-Oh! Hikari no Pyramid ANNÉE DE PRODUCTION : 2004 STUDIOS : [NAS] [KONAMI] [AD-SYSTEMS] GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] AUTEUR : [TAKAHASHI KAZUKI] TYPE & DURÉE : 1 FILM 90 mins MangaTitre original: Auteur: Kazuki Takahashi Nombre de volumes: 38 volumes (série complète)Editions: kana EXTRAIT DIVERS Fan-art de Bakura :Couv du 38:Japon :France: | |
| | | Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [manga+anime] Yu-Gi-Oh Sam 9 Déc - 20:08 | |
| J'aimais bien Yu-Gi-Oh mais à un moment je dois admettre que ca commencait a faire lourd (surtout en manga) mais j'ai continuer jusqu'au bout juste pour mon Bakura!!! aeum.... >>" sinon les dessins étaient pas mal, et l'histoire des objets et des réincarnations et tout ca aussi, mais les duels!! ca devenait lassant... enfin bon ca s'est chacun ses gouts.... A un moment j'avais fait mon deck et tout et avec des amis on jouait aux cartes (j'avais un deck magicien ^^) mais bon... a chaque fois il y'avait des règles différentes.... =_= alors j'ai décider d'arrêter à mon grand regret TToTT | |
| | | Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [manga+anime] Yu-Gi-Oh Dim 10 Déc - 9:02 | |
| Oui c'est vrai que les duels....On en aura baver... Heureusement qu'il y en a pas eu de nouveau dans le dernier arc (tome 32-38 ), à part le final...A vrai dire quand je l'ai vu les duels me manquaient légèrement... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [manga+anime] Yu-Gi-Oh Jeu 5 Juil - 14:56 | |
| J'ai aimé, mais je n'aime plus. J'avoue, j'ai 300 cartes et plus! XD Je n'y touche plus, mais avant j'était l'une des meiklleures de la calsse, ont jouais souvent pendants les cours. |
| | | Kazu-san le kawaï modérateur
| Sujet: Re: [manga+anime] Yu-Gi-Oh Dim 18 Nov - 14:11 | |
| Une réédition bunko ! J'adore les couv !! Reste plus qu'à attendre une éventuelle édtin de luxe pour admirer de nouvelles couvertures magnifiques !!! £¤
Dernière édition par Kazu-san le kawaï le Mar 14 Juin - 10:40, édité 3 fois | |
| | | Saki Sutcliff Exorciste
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Dans son lit *3* Manga(s) favori(s) : Kuroshitsujii ♥ Personnage(s) préféré(s) : Grellichou ♥♥ *-* Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [manga+anime] Yu-Gi-Oh Ven 8 Jan - 21:33 | |
| Je regardait quand j'etait gamine XD mais je n'aime vraiement plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [manga+anime] Yu-Gi-Oh | |
| |
| | | | [manga+anime] Yu-Gi-Oh | |
|