Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: [manga+anime] MÄR Ven 5 Mai - 9:49 | |
| HISTOIRE Ginta Toramizu, un collégien ordinaire qui passe son temps à rêver de mondes féeriques, voit un jour s’ouvrir devant lui une porte magique. Il l’emprunte et se retrouve dans une étrange contrée. C’est le pays de ses songes, peuplé de loups-garous, de sorcières, et où les maîtres artisans fabriquent grâce à la magie des "Ärms", des artefacts porteurs de grands pouvoirs. Par hasard, Ginta s’empare de Babbo, un Ärm vivant et doué de parole. C’est le début d’une longue quête… COMMENTAIRES les dessins sont pas mal mais typiques, j'aime beaucoup les Arms par contre, il y'en a de très beaux Et puis les vêtements de certains persos sont classes aussi! d'ailleurs mon perso préféré s'est Phantom!!! *o* (sur l'image, s'est celui derrière, qui porte un masque) Sinon l'histoire est bien et puis ce manga est assez marrant ^^ INFOS AnimeTITRE ORIGINAL : MÄR ANNÉE DE PRODUCTION : 2005 STUDIO : [KONAMI] GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] AUTEUR : Non spécifié TYPE & DURÉE : EPS 25 mins MangaTitre original: MÄR (Märchen Awakens Romance) Auteur: Nobuyuki ANZAI Nombre de volumes: 10 volumes (série en cours)Editions: kana EXTRAIT source:kana
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 15:11, édité 3 fois | |
|
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [manga+anime] MÄR Ven 5 Mai - 10:24 | |
| waouuu j'adoreeeeeeeeee c'est de la bombe..humhum *se reprend* franchement j'ai accroché tou de suite^^ les dessins sont super en plus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [manga+anime] MÄR Dim 7 Mai - 13:36 | |
| Moi j'aime beaucoup ce manga aussi Le principe est super et c'est rare qu'un manga parte dans un univers fantastique/RPG sans que ce soit un manhwa ^^ En tout cas les dessin son simple et je n'ai rien à redire dessus c'est mimi (Alviss *p*) Perso je suis l'anime mais j'ai pas trop de temps donc >< Meme si le fait qu'on sachent à l'avance que se sont 7personnes qui vont...patati patata c'est un peu nunuche mais sinon j'adore ce manga^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [manga+anime] MÄR Jeu 5 Juil - 15:12 | |
| J'aime l'anime Je sais pas ou me procurer le manga, mais l'anime passe les vendredi soirs à la télé et j'aime beaucoup |
|
Saki Sutcliff Exorciste
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Dans son lit *3* Manga(s) favori(s) : Kuroshitsujii ♥ Personnage(s) préféré(s) : Grellichou ♥♥ *-* Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [manga+anime] MÄR Ven 8 Jan - 21:25 | |
| j'ai le dvd chey moi ^^' mais je n'ai jamais regarder XD sa a l'air pas trop mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [manga+anime] MÄR | |
| |
|