Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [manga+anime] Naruto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

[manga+anime] Naruto Empty
MessageSujet: [manga+anime] Naruto   [manga+anime] Naruto Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:51

[manga+anime] Naruto 17477710


HISTOIRE


Dans un monde où la voie du shinobi règne en maître, au coeur du village de Konoha, Naruto Uzumaki est un jeune apprenti qui contrairement à ses camarades, ne montre aucune aptitude pour devenir un bon ninja. Très moyen dans l'utilisation des techniques rudimentaires et par dessus tout extrêmement turbulent, Naruto est loin d'être apprécié par les habitants de son village. Ses bêtises n'en sont pas l'unique cause. Douze ans auparavant, un terrible démon de Kyûbi, le renard à neuf queues, tenta de dévaster Konoha, et s'est au prix de lourdes pertes qu'il fut finalement scellé par le quatrième Hokage dans le corps de Naruto. Juste avant sa disparition, ce dernier demanda à ce que l'enfant soit traité comme un véritable héros; mais les villageois, qui nourrissaient une haine profonde pour le démon-renard, rejetèrent systématiquement Naruto, le laissant seul et abandonné. Loin de se décourager ou de sombrer dans la rancoeur, celui-ci fit la promesse solennelle de devenir le prochain Hokage et d'être ainsi la personne la plus respéctée du village.

COMMENTAIRES


Une histoire gaie au début et qui au fil des tomes semble ne jamais se terminer... Les dessins restent originaux et agréables à regarder. Néanmoins, les combats restent impressionnant et s'éloignent de la réalité, bien que le manga à la base soit un récit fantastique, les pouvoirs s'accroient et deviennent exagérer. Toutefois, il est agréable de voir les personnages grandir contrairement à certains mangas où l'on voit les années défilés et les personnages restés d'éternels enfants.
Un manga dont on ne voit pas encore le bout alors bon courage à ceux qui désirent commencer cette série!
Quant à l'anime, il respecte assez le manga. Les couleurs et les musiques sont bien accordés.

INFOS


Anime
TITRE ORIGINAL : Naruto
ANNÉES DE PRODUCTION : 2002 - 2003
STUDIO : [STUDIO PIERROT]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.]
AUTEUR : [KISHIMOTO MASASHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : L'anime comporte 9 saison qui comprend un total de 220 épisodes d'environs 23 minutes chacuns
Manga
Titre original: Naruto
Auteur: Masashi Kishimoto
Nombre de volumes: 30
Editions: kana

EXTRAIT




source:animeka, kogaru n°9,kana



DIVERS


Il existe trois films Naruto pour plus d'info => Animeka

site officiel: http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
Sang Pur
ElfEwInrY°l'empoisonneuse


Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 34
Localisation : °daNs mON labO°
Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui
Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé >
Date d'inscription : 27/04/2006

[manga+anime] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Naruto   [manga+anime] Naruto Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:35

mais faut préciser que le doublage français est vraiment pourri><

jsuis tombé dessus un matin..bouhou c'est vraiment trop bizarre...j'ai détesté!><
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Admin' Fantôme
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 3120
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door
Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R)
Date d'inscription : 18/04/2006

[manga+anime] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Naruto   [manga+anime] Naruto Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:38

Estimons nous heureux! Il parait qu'ils voulaient changer les noms des personnages dans la version française d'après ce que j'avais entendu. Je me rappelle seulement qu'on m'avait dit qu'ils avaient voulut appeler Naruto "Marcel" O.o
Maintenant reste à savoir si ce qu'on m'a dit est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
Sang Pur
ElfEwInrY°l'empoisonneuse


Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 34
Localisation : °daNs mON labO°
Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui
Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé >
Date d'inscription : 27/04/2006

[manga+anime] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Naruto   [manga+anime] Naruto Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:39

XD trop marrant la j'aurais regardé rien que pour rire!!><
et en plus la version qui passe a la télé est censurée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[manga+anime] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Naruto   [manga+anime] Naruto Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:18

C'est complétement faux =s...
Naruto reste Naruto personnage éponyme, on ne peut pas changer leurs noms...

Par contre, j'avais entendus Cerise pour Sakura, Luke pour Sasuke et Bruce pour Rock Lee (on reconnaîtra un humour de mauvais goût...)
Revenir en haut Aller en bas
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[manga+anime] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Naruto   [manga+anime] Naruto Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:59

mdr
Je vois vraiment pas l'interet de changer les noms!surtout si c'et pour avoir Bruce Lee... Neutral )
Mais quand même des fois ils font fort...
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Exorciste
Foxy


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : perdue sous une montagne de jouets!
Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein
Date d'inscription : 24/04/2006

[manga+anime] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Naruto   [manga+anime] Naruto Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:26

C'est vrai que la VF est complètement pourrie!!! Le pire c'est celui qui double Naruto, le matin ca passe pas.... :b24: donc : téléchargement!!

Les épisodes HS par rapport au manga m'ont sérieusement soulés et j'ai du en zapé la moitié! pour passer à Naruto Shippuuden!

Pour l'instant, j'ai regardé jusqu'à l'épisode 16 et je suis passé aux scans. Si je ne me trompe pas, j'en suis au tome 39 ou 40 chapitre 359.

On voit bien l'évolution des persos (physiquement, leur force, leurs techniques....), et l'humour y est beaucoup moins lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[manga+anime] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Naruto   [manga+anime] Naruto Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:57

Je regarde et je lit parfois ^_^
J'ai aussi le jeu de game cube "clash of ninja 2"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sutcliff
Exorciste
Saki Sutcliff


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Dans son lit *3*
Manga(s) favori(s) : Kuroshitsujii &#9829;
Personnage(s) préféré(s) : Grellichou &#9829;&#9829; *-*
Date d'inscription : 08/01/2010

[manga+anime] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Naruto   [manga+anime] Naruto Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:23

personnellement je n'aime pas ce manga
sa fait trop garcon pour moi
et j'aime pas tellement les ninjas ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga+anime] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Naruto   [manga+anime] Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga+anime] Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [manga+anime] MÄR
» [manga+anime] Yu-Gi-Oh
» [manga+anime] Chobits
» [manga+anime] Mushishi
» [manga+anime] La loi d'Ueki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Animes & Mangas :: Fiches d'animes et de mangas-
Sauter vers: