|
|
| [manga+anime] Inu Yasha | |
| | Auteur | Message |
---|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: [manga+anime] Inu Yasha Mar 2 Jan - 10:20 | |
| HISTOIRE Kagome, jeune Japonaise de 15 ans, mène une vie paisible au sein de sa famille auprès d'un temple de Tokyo jusqu’au jour où tombant dans un puits, elle fait un bond dans le temps et se retrouve à l’époque Sengoku dans un Japon où monstres et esprits malins abondent. Elle fait alors la rencontre d’Inu-Yasha, un être hybride tenant à la fois de l'humain, du chien et du démon. Celui-ci est à la recherche de la perle de Shikon. A la suite de péripéties, la perle de Shikon est éclatée et Kagome se retrouve en la possession d'un de ses fragments... Kagome et Inu-Yasha vont être contraints de faire équipe pour retrouver les parties manquantes de la perle de Shikon. Sans cesse oscillant entre Japon moderne et Japon féodal, l'aventure peut alors commencer! COMMENTAIRES (à venir) INFOS AnimeTITRE ORIGINAL : Inu Yasha ANNÉES DE PRODUCTION : 2000 - 2004 STUDIOS : [SUNRISE] [KYOTO ANIMATION] GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] AUTEUR : [TAKAHASHI RUMIKO] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 167 EPS 25 mins MangaTitre original: Inu Yasha 犬夜叉 Auteur: Rumiko Takahashi Nombre de volumes: 23 volumes (série en cours)Editions: kana EXTRAIT source:kana | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [manga+anime] Inu Yasha Jeu 5 Juil - 14:52 | |
| Mon anime préf;rer ^_^Mise a part Tenchi in tokyo XD
J'adore Sesshomaru!!!! C'est mon Sesshy a moi et on y touche pas!!!! *grrrrrr....* |
| | | Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [manga+anime] Inu Yasha Dim 8 Juil - 20:36 | |
| - nock'xy a écrit:
- Mon anime préf;rer ^_^Mise a part Tenchi in tokyo XD
J'adore Sesshomaru!!!! C'est mon Sesshy a moi et on y touche pas!!!! *grrrrrr....* Moi aussi j'adore Sesshomaru! Il a trop la classe! | |
| | | Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [manga+anime] Inu Yasha Lun 9 Juil - 10:37 | |
| J'aime bien ce manga, mais en douze tomes lus, même si on ne s'ennuit pas et que, pour l'instant, ce n'est pas répétitif, je craint que ça le soit au bout des 40 tomes et quelques (en cours O_o) qui constituent la série. C'est bien, les persos sont bien dessinées et attachants, l'auteur semble maîtriser son scénario, mais personnellement, je n'achèterais pas cette série (pour les raisons citées au-dessus). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [manga+anime] Inu Yasha Lun 9 Juil - 11:12 | |
| Il parraît que non, l'histoire devient de plus en plus intéressante. J'en ai vu certains dirent qu'elle prenait tout son intéret vers la fin, justement ^^'... |
| | | Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [manga+anime] Inu Yasha Lun 9 Juil - 13:54 | |
| Bah moi je veux bien, mais c'est toujours pas fini au Japon... Après vérif', 50 tomes le 18 Juillet !! (Sesshomaru est en couv' du 42 soit dit en passant, on est pas près de ne pas le revoir celui-là...) | |
| | | ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [manga+anime] Inu Yasha Lun 9 Juil - 17:57 | |
| tcheu c'est pas de la petite série... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [manga+anime] Inu Yasha Mar 10 Juil - 0:08 | |
| Mais beaucoup disent que l'anime est meilleure que le mangas. |
| | | Saki Sutcliff Exorciste
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Dans son lit *3* Manga(s) favori(s) : Kuroshitsujii ♥ Personnage(s) préféré(s) : Grellichou ♥♥ *-* Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [manga+anime] Inu Yasha Ven 8 Jan - 21:27 | |
| j'ai regarder une fois ^^ et j'aime beaucoup les dessins | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [manga+anime] Inu Yasha | |
| |
| | | | [manga+anime] Inu Yasha | |
|