Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: [manga+anime] Nana Dim 11 Jan - 16:50 | |
| HISTOIRE La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « coeur d´artichaut», un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo AVIS ou COMMENTAIRES Je suis étonné qu'il n'y ait pas encore de fiche sur ce shôjo hors du commun. Légère et humoristique au début, on sent un fort sentiment de nostalgie et de regrets passés en fin de chaque chapitre, ce qui contribue à renforcer une atmosphère de plus en plus dramatique... En ce qui concerne le dessin, il est fin et maîtrisé, avec un petit plus pour les habits des personnages, toujours réfléchis et travaillés ! INFOS AnimeTITRE ORIGINAL :Nana ANNÉE DE PRODUCTION :2006 STUDIOS : Madhouse GENRES : Romance, Drame AUTEUR : Ai Yazawa, Asaka Morio VOLUMES, TYPE & DURÉE : 47 épisodes MangaTitre original:Nana Auteur:Ai Yazawa Nombre de volumes: 20 (Jap), 19 (Fr) Editions: Shueisha(Jap), Akata-Delcourt(Fr) | |
|
Saki Sutcliff Exorciste
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Dans son lit *3* Manga(s) favori(s) : Kuroshitsujii ♥ Personnage(s) préféré(s) : Grellichou ♥♥ *-* Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [manga+anime] Nana Ven 8 Jan - 21:32 | |
| j'aime bien ce manga c'est vraiment réealiste et j'aime beaucoup les histoires damour | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [manga+anime] Nana Sam 27 Fév - 20:53 | |
| Nana alalala moi J'ADORE moi j'ai dépensé une fortune dans les coffrets dvd j'ai même la cravate nana ! et le t-shirt mais trop petit ^^' c'est bête tiens ! XD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [manga+anime] Nana | |
| |
|