| [jeu] Visage de manga | |
|
+11Haru Onase Fyta Zacxel Kuro-Chan didy Kazu-san le kawaï youckou Foxy ElfEwInrY°l'empoisonneuse Damien Rikusan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: [jeu] Visage de manga Mer 19 Avr - 17:14 | |
| le principe du jeux est simple: je divise le visage d'un personnage manga en deux, j'expose une partie et a vous de devinez de qui il s'agit! facile non? ^^ un facile pour commencer ^^ | |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 22 Avr - 18:44 | |
| désolé mais je sèche .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 22 Avr - 20:27 | |
| Ayame Soma dans Fruits Basket ( trop bon d'ailleurs ce mangas!!)... C'est ça c'est ça ??? |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 22 Avr - 20:31 | |
| s'est bien ca! A toi de jouer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 22 Avr - 21:00 | |
| pas trop dur non plus... |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 22 Avr - 21:04 | |
| s'est pas dans Full Metal Alchemist?
d'accord je sors! >0< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 22 Avr - 21:08 | |
| Mustang Roy ou alchemist de feu!!!
Au faite pourquoi tu et cache c'est FMA? (rikusan) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 24 Avr - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 24 Avr - 12:22 | |
| - johnbond a écrit:
- Bon alors c sa???
Je crois mais suis pas fan de FMA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 24 Avr - 12:39 | |
| lol moi aussi je crois mais j'attends la reponse si on 'lattends sa va etre long!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 24 Avr - 13:13 | |
| - johnbond a écrit:
- lol moi aussi je crois mais j'attends la reponse si on 'lattends sa va etre long!!!
C'est ton tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 26 Avr - 17:12 | |
| alors j'ai mis ma foto dans un mixeur et voilà ce qui en est ressortis!!! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 26 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 26 Avr - 19:30 | |
| tu demande qui c'est ? ah merde j'ai oublié de changer le nom de la photo -_- tayuya elle est dans naruto avec la flute c'été l'une des 4 d'orochimaru!!! bon bah damien on va dire que t'as trouver à toi!!
Youckou dit------>Jonhbond je te demandrais un MINIMUM d'attention pour l'orthographe! |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 26 Avr - 20:20 | |
| Lool, j'ai pas fait exprès ^^ Bon en voilà une autre facile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 26 Avr - 23:03 | |
| je crois que c'est l'ancienne armure de naopléon ^^ non je deconne je crois que c'est al dit alphonse. (c sa???) |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 27 Avr - 9:26 | |
| ouai c'est ca, à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 27 Avr - 21:47 | |
| bonne chance ^^ |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 28 Avr - 10:24 | |
| ichibiiii bon j'ai la flemme de trouver une image coupée..alors a prochain si c''est bon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 28 Avr - 10:49 | |
| j'dirais plutôt que c'est gaara version démon du sable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 28 Avr - 13:25 | |
| ué c'est garaa qui c'est demi transformé ^^ |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 28 Avr - 18:19 | |
| ben ui c'est ichibi il s'appelle comme ça le démon^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 28 Avr - 18:57 | |
| bah c bien ce que je disé tu as resond |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 29 Avr - 14:19 | |
| Lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 29 Avr - 18:35 | |
| c'est mon premier poste je me suis pas encore présenté je mettrai un post pour ça enfin je me permet de vous accompagner au jeu et c'est mon tour le voilà qui c'est ?? ^^ si c'est dificle je donnerai des indices |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga | |
| |
|
| |
| [jeu] Visage de manga | |
|