| [jeu] Visage de manga | |
|
+11Haru Onase Fyta Zacxel Kuro-Chan didy Kazu-san le kawaï youckou Foxy ElfEwInrY°l'empoisonneuse Damien Rikusan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 23 Juin - 11:19 | |
| bah j'avais trouver aussi mais bon t'avais déjà répondu XD donc ca servait a rien. |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 24 Juin - 9:49 | |
| c'est bonnnnn hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 24 Juin - 11:17 | |
| Ginta de mär avec Babo son ärm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 3 Juil - 11:13 | |
| mais j'allait le dire.... |
|
| |
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 3 Juil - 12:14 | |
| bon ben yétait simple^^yop shadow déformeur de pages a toi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mar 4 Juil - 8:32 | |
| yeah mais la j'ai pas d'image XD vais en trouve une vite fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 6 Juil - 9:04 | |
| Désolé de l'attente mais prenais mon tour en faite je sais pas herbergé d'image et j'en ai marre de demandé au autre donc voila. Mais si ca peu vous faire plaisir voici une image mais non coupé en 2. |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 6 Juil - 13:52 | |
| meme entière ca m'aide pas...... T^T | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 6 Juil - 15:27 | |
| ahh noon la c'est clair..que ça aide pas.. | |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 6 Juil - 15:41 | |
| C'est quoi kannazuki_no_miko-miyako ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 8 Juil - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 8 Juil - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 9 Juil - 11:21 | |
| pourquoi c'est un tricheur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 9 Juil - 11:31 | |
| Les gens qui répondent en disant "c'est quoi Kanazuki no miko?" c'est en général qu'ilsne connaissent pas...et puis il sufit de copier le lien pour voir le nom de l'image. |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 9 Juil - 11:33 | |
| rolalala damien tu va finir sur un bucher^^ hate de voir ça^^alllez rikuchann | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 10 Juil - 9:12 | |
| Non il a était malin j'ai jamais dis que j'allais cacher le lien donc il à était très malin pas rapport à d'autre XD |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 10 Juil - 9:29 | |
| o_O ça veut dire quoi ça?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 10 Juil - 10:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 10 Juil - 11:09 | |
| Et aprés on dit que je triche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mar 11 Juil - 8:38 | |
| XD t'en fait pas crimson tu peux gagner dans un autre jeu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 16 Juil - 17:31 | |
| ... ... Je suis desoler de dire sa mais... C'est pas la faute de Damien si la Shadow n'a pas penser à rennomer son image. Moi je rennome toujours parce que moi meme je fais souvent enregistrer l'image sous pour voir le titre xD |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 17 Juil - 9:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mar 18 Juil - 11:15 | |
| ouai à toi de jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mar 18 Juil - 11:38 | |
| Oo C'est Makubex !! T_T honte à moi je l'ait même pas reconnu, il a pas vraimment la même tête que dans le mangas, mais je savais qu'il me disait quelque chose ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga | |
| |
|
| |
| [jeu] Visage de manga | |
|