| [jeu] Visage de manga | |
|
+11Haru Onase Fyta Zacxel Kuro-Chan didy Kazu-san le kawaï youckou Foxy ElfEwInrY°l'empoisonneuse Damien Rikusan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 9 Jan - 10:51 | |
| Le Shinigami dans Shinigami no Ballad? | |
|
| |
Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 13 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mar 15 Jan - 9:25 | |
| Là j'ai pas d'idées. Indice? | |
|
| |
Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 17 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nekona Hunter
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 21 Fév - 19:30 | |
| Pardon je double post pour demander si j'en fait un autre vu que celui-ci personne ne trouve. | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 21 Fév - 20:32 | |
| Oui, vas y, mets en un autre. | |
|
| |
Nekona Hunter
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 22 Fév - 19:02 | |
| C'était Rinka de Tokyo esp Donc, plus facile cette fois ^^ J'ai choisis un fanart mais normalement tout le monde devrais le connaitre. | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 6 Avr - 10:46 | |
| Neko-chan, navrée. Je crois bien que nous sommes de pauvres ignorants. | |
|
| |
Nekona Hunter
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 8 Avr - 18:42 | |
| ... c'était Izaya de Durarara ! Bon dernier super facile alors : Bon ok j'en ai juste marre que personne ne trouve -_- alors ce dernier c'est cadeau | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 8 Avr - 21:13 | |
| Donne ton tours sinon (je ne vois pas ton image...) | |
|
| |
Nekona Hunter
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 26 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga | |
| |
|
| |
| [jeu] Visage de manga | |
|