| [jeu] Visage de manga | |
|
+11Haru Onase Fyta Zacxel Kuro-Chan didy Kazu-san le kawaï youckou Foxy ElfEwInrY°l'empoisonneuse Damien Rikusan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 10 Aoû - 13:00 | |
| J'y suis pas encore là dans l'histoire, je pouvais pas savoir ._. Tant pis ! Suivant !!!!!! | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 10 Aoû - 13:04 | |
| Attend, je propose, didy me dira si c'est exact. Mais je pense que ça dois être ça. Désolé pour le spoil. Je n'avait pas fait attention. | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 10 Aoû - 15:46 | |
| Cela fait 6 ans que le premier tome avec l'apparition de ce perso est sorti, c'est plus du spoil... | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 10 Aoû - 16:18 | |
| - Haru a écrit:
- Tu regardes des trucs bizarres Didy...
J'ose même pas imaginer ce que tu avais en tête... >> - Nekonette a écrit:
- J'y suis pas encore là dans l'histoire, je pouvais pas savoir ._.
Tant pis ! Suivant !!!!!! Ben c'est l'jeu ma pov' lucette! Et puis on est pas dans la série coconne Next ici: c'est moi qui décide, pas toi. >>> C'est bon Youyou: tu as bon.^^ Par contre, je ne partage pas tes dires concernant le "spoil". Comme l'a dit Kazu, au bout de 6 ans, ce n'est plus vraiment un spoil, d'autant plus qu'elle a juste découvert le nom d'un perso et sa fonction; rien de bien développé donc. Je ne pense pas avoir gâché ta lecture de la série ni les surprises qui s'y trouvent Neko.>< | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 11 Aoû - 11:42 | |
| Spoil pour nekonette. Il me semblait bien que c'était sortit mais Neko-chan ne savait pas alors bon.... Je vous prépare ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 22 Aoû - 13:50 | |
| C'est à toi, Youyou ! ^o^ | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 22 Aoû - 14:03 | |
| Elle nous a oublié... Mets-nous une belle image Youyou, surprends-nous.^^ | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 22 Aoû - 14:55 | |
| Booon...Vous surprendre je sait pas, mais je pense que vous trouverez vite. Le style est assez reconnaissable. | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 22 Aoû - 19:49 | |
| C'est du Kazuya Minekura ! Saiyuki ! Gojyo ! | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mar 23 Aoû - 6:37 | |
| Presque! Mais vous avez demandé de l'original. Donc, ce n'est PAS Gojyo! | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mar 23 Aoû - 10:41 | |
| Dokukakuji, de son vrai nom Sha Jien. =) | |
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mar 23 Aoû - 13:54 | |
| hmm? Non, ça peut pas être lui: le tatouage ainsi que la tête sont différents.
Je dirai plutôt qu'il s'agit de Kenren (Saiyuki Gaiden). | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mar 23 Aoû - 15:27 | |
| Right, didy. A toi. Et désolée pour le manque flagrant d'originalité. | |
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 24 Aoû - 17:15 | |
| Ok, je chercherai une image dans les jours qui viennent et j'éditerai ce message.
- Youyou a écrit:
Et désolée pour le manque flagrant d'originalité. Au contraire, j'ai trouvé que ça changeait de d'habitude. Vive Kazuya Minekura.^^ >>> A vous d'jouer! | |
|
| |
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 26 Aoû - 10:55 | |
| Subaru de Tokyo Babylon ? Pas sur sur le coup mais c'est du Clamp et j'suis quasi sur que c'est Tokyo Babylon, X au pire... | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 26 Aoû - 13:32 | |
| il me fait penser au frere de sakura avec un déguisement de keroro...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 26 Aoû - 13:56 | |
| Merci Kuro, pour la lolade du jour ! XD | |
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 26 Aoû - 14:40 | |
| 'Y ressemble pas du tout à Toya, Ku-chan!! O__o
... Il s'agit bien de Subaru, de Tokyo Babylon 'Ru-kun. Ça ne pouvait pas être de X, tout d'abord le style n'est pas le même. Ensuite, on le voit rarement vêtu de façon si excentrique et colorée, le sourire aux lèvres excepté dans Tokyo Babylon justement.^^
A toi donc, 'Ru-kun! | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 26 Aoû - 17:47 | |
| ah bah si on commence a prendre des persos qui sont dans plusieurs séries, on est pas sortis.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 26 Aoû - 18:31 | |
| Didynette est diabolique ! ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 26 Aoû - 21:23 | |
| Jme souvenais avoir vu sa tête sur une couverture apparemment de Tokyo Babylon mais vu que les deux séries que j'ai cité sont liées, j'étais plus trop sur... | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 27 Aoû - 10:16 | |
| Shizuku Kanzaki, les gouttes de dieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 27 Aoû - 10:22 | |
| | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 27 Aoû - 10:26 | |
| Ha! J'ai reconnnue le style. > < Mais haru, avec les verres de vins c"'était un peu trop facile... Bon, je vous cherche ça. | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 27 Aoû - 11:47 | |
| rho j'suis arrivée trop tard j'le connaissais celui la en plus....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga | |
| |
|
| |
| [jeu] Visage de manga | |
|