| [jeu] Visage de manga | |
|
+11Haru Onase Fyta Zacxel Kuro-Chan didy Kazu-san le kawaï youckou Foxy ElfEwInrY°l'empoisonneuse Damien Rikusan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 27 Aoû - 15:24 | |
| Ben jme suis dit que j'allais choisir un truc pas trop dur, et j'ai pas réussi à trouver d'image de Shizuku sans verre de vin ^^'
Pour la prochaine fois Ku-chan ^^' | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 28 Aoû - 11:04 | |
| t'avais cas couper l'image avec un logiciel..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 28 Aoû - 11:04 | |
| | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 19 Oct - 19:22 | |
| >_> <_< Toute mes excuses. J'avais un peu oublié...Bon bref: | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 20 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 20 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 21 Déc - 12:50 | |
| Kazu, Kazu, Kazu, tu te fais attendre. | |
|
| |
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 4 Fév - 9:18 | |
| Mieux vaut tard que jamais... | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 18 Fév - 16:57 | |
| Vu que personne ne te réponds mon pauvre Kazu, je me dévoue. Luca(piou), Académie Alice. | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 18 Fév - 17:35 | |
| C'est juste que les gens sont tous des incultes... Yep, c'est bien ça. | |
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 20 Fév - 18:41 | |
| | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 22 Fév - 23:52 | |
| Gang King - Spoiler:
Proposé par Kéké.
| |
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 3 Mar - 22:21 | |
| Ben c'est pas du tout ça. '_' | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 4 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mar 6 Mar - 11:10 | |
| Ren Kobayashi de Embraced by the moonlight? | |
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 10 Mar - 11:21 | |
| - 'Ru-kun a écrit:
- Hikaru de Host Club ;D
Toujours pas. (Et c'est quoi ce sourire de vainqueur? ) - Youyou a écrit:
- Ren Kobayashi de Embraced by the moonlight?
Non plus, mais tu y es presque! | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 10 Mar - 14:53 | |
| > < J'ai l'auteur mais pas le perso... Je les connait pas trop ceux-là... Bon, C'est dans global garden? | |
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 17 Mar - 17:55 | |
| - Youyou a écrit:
- > <
Bon, C'est dans global garden? Yep! ^^ | |
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 9 Déc - 19:53 | |
| Il est temps de vous bouger le popotin les cocos!>< Allez, un indice: le gosse qui traîne avec Hikaru. | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 9 Déc - 20:39 | |
| | |
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 12 Déc - 13:38 | |
| Et nous avons une gagnante! \o/ Je te cède ma place Youyou.
| |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 12 Déc - 15:18 | |
| Naaaaaaaan! Je veux pas. YoY Mais je sais que je vais encore me faire gronder par mes horribles membres si je leur refile mon boulot alors bon.... En théorie, vous devriez pouvoir vous débrouillez. C'est pas extrêmement compliqué. | |
|
| |
Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 22 Déc - 17:10 | |
| C'est Kaoru ! De kenshin le vagabond. | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 23 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 28 Déc - 12:57 | |
| Alors je vais proposer celui-ci.... C'est peu être un peu dur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga | |
| |
|
| |
| [jeu] Visage de manga | |
|