| [jeu] Visage de manga | |
|
+11Haru Onase Fyta Zacxel Kuro-Chan didy Kazu-san le kawaï youckou Foxy ElfEwInrY°l'empoisonneuse Damien Rikusan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foxy Exorciste
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : perdue sous une montagne de jouets! Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 30 Avr - 8:30 | |
| Je dirais Jezabel alias Doctor dans God Child OooOhh!! une porte!!! ps: Youri tu devrais aller te présenter quand même!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 30 Avr - 12:26 | |
| ben non il apartient pas a un manga de Kaori Yuki ben un indice ^^ il est docteur et sadique en plus XD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 30 Avr - 14:29 | |
| C'est pas dans Vampire knight? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 30 Avr - 16:20 | |
| Non ben je donne plus d'infos sur lui: il a un oeil monstrueux l'autre est normal (ça apparais pas dans la tof ^^) hey je connais pas vampire knights |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 1 Mai - 12:05 | |
| | |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 1 Mai - 12:06 | |
| beuh non c'est pas kakashi..rahhh que la honte soit sur tes épaules pendant 100 ans.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 1 Mai - 12:55 | |
| Mais quel est a rapport avec ta mère!!?On ne sort pas dus ujet s'il vous plait!*w* | |
|
| |
Foxy Exorciste
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : perdue sous une montagne de jouets! Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 1 Mai - 19:06 | |
| mais!! je suis sûre que je le connais!!! un docteur sadique qui a un oeil bizarre... le manga est en cours ou il est déjà finit???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 1 Mai - 19:30 | |
| non et non ben un autre indice l'animé est adapté en 13 épisode, le prénom de ce personnage commence par M il a des pouvoirs de résurrection entre autres.... Enfin durant 100 ans c'est pas trop ?? je mettrai une autre image de lui pour rendre ca plus facile ( à vrai dire depuis le début je voulais que ça soit dificile ) Attention c'est le même personnage maintenant Amusez vous Mwahahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 3 Mai - 22:49 | |
| désolé si à cause de moi le jeu n'évolue pas >_> je vais dévoiler son nom ben vous direz enfinnn , sachez que j'aurais aimé que quelqu'un le connaisse ben son nom est hahaha son nom est mais personne veut aller aux toilettes là ?? O,o son nom est Muraki de "Yami no matsuei" un shonen-ai j'ai troop adoré l'animé pour la beauté des graphismes l'animé est en 13 épisode,et j'ai vu aussi quelques volumes du manga et j'ai adoré tous ceux qui ont vu Yami ont adoré alors je vous encourage à le voir ^^ je pense que l'animé peu être vu par les non yaoisites aussi vu que ca parle des shinigamis enfin je montre là la face caché de Muraki ben celle que je cachais ^^ ah autre chose son oeil monstrueux est presque toujours caché sous ses cheveux *--* et maintenant une autre que pour mon plaisir désolé aussi si j'ai mis trop d'images de lui XD dans ce jeu |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 4 Mai - 5:52 | |
| He bien! On peut dire que tu nous as donné beaucoup de mal! C'est encore à toi je pense.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 20 Mai - 16:16 | |
| il faudrait penser à deterrer ce topic nan? | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 20 Mai - 16:35 | |
| tu as raison Bon eh bien étant donner que Youri n'as pas répondu depuis pas mal de temps je me permet de mettre une image ^^ voila j'espère que s'est pas trop dur ^^' | |
|
| |
Foxy Exorciste
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 31 Mai - 17:00 | |
| heu... il a l'air pas mal mais en tout cas je n'ai aucune idée de qui ca pourrait être.... Si ca se trouve c'est un manga hyper connu... honte à moi..... | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 31 Mai - 17:03 | |
| Honte a toi en effet... ce manga est hyper connu... ^^' Allez lancez vos réponses! A partir de la sixième erreurs je vous donnerai peut etre un indice!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mar 13 Juin - 19:11 | |
| arf j'en ai aucune idée XD (je fait encore revivre un jeu ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 15 Juin - 11:22 | |
| mmm bon allée vue que vous etes trop nul je vais vous le dire c pourtant evident
enishi yukishiro de kenshin le vagabond rolala |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 15 Juin - 11:24 | |
| Enfin quelqu'un qui trouve!!! Kenshin est pourtant un manga culte nan? Honte a vous qui vous prétendez fan!! lol nan j'plaisante ^^'
A toi de joeur Haseo-sama ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 15 Juin - 13:03 | |
| arf j'ai pas lu kenshin jusqu'a la aussi pfff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 15 Juin - 13:52 | |
| bon viçi une image bien preparer lol mais qui est loin d être facile seul les vrai fan de manga serons reconnaître bonne chance :tama23: |
|
| |
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 15 Juin - 16:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 15 Juin - 16:29 | |
| c'est pas comme ca Gunn ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 23 Juin - 8:21 | |
| bonne reponse a toi lache une image |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 23 Juin - 10:51 | |
| hhihihi je suis trop forte^^ hmuhum jpasse mon tour^^a moins que..attendez un peu^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga | |
| |
|
| |
| [jeu] Visage de manga | |
|