| [jeu] Visage de manga | |
|
+11Haru Onase Fyta Zacxel Kuro-Chan didy Kazu-san le kawaï youckou Foxy ElfEwInrY°l'empoisonneuse Damien Rikusan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 18 Fév - 10:45 | |
| Han ! Oui mais je veux le nom du persos !! XD |
|
| |
Foxy Exorciste
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : perdue sous une montagne de jouets! Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 18 Fév - 12:33 | |
| c'est Suigintô (je suis pas trop sûre de l'othographe...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 18 Fév - 16:53 | |
| |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 25 Fév - 17:20 | |
| Foxy-chaaaaaaaan on t'attend! | |
|
| |
Foxy Exorciste
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : perdue sous une montagne de jouets! Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mar 27 Fév - 12:17 | |
| oups... :b13: pardon!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 2 Mar - 19:34 | |
| gundam wing!!!! nan ptetre pas mais j'essaye^^ | |
|
| |
Foxy Exorciste
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 3 Mar - 10:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 3 Mar - 11:07 | |
| | |
|
| |
Foxy Exorciste
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 3 Mar - 14:11 | |
| tu t'en raprochais plus avec gundam!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 3 Mar - 14:22 | |
| gundam seed?^^ jsais aps j'essaye...mais jgagne jamais a ces jeux la^^ | |
|
| |
Foxy Exorciste
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 3 Mar - 15:57 | |
| nan c'est un perso d'un animé avec des robots à apparence humaine. C'est pour ca que ca se raproche plus du style de gundam que de black cat | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 27 Avr - 9:09 | |
| y a un problème je vois plus l'image.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 27 Avr - 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 28 Avr - 14:19 | |
| Moi non plus, mais Code Geass ? XD |
|
| |
Foxy Exorciste
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 30 Avr - 17:02 | |
| j'avoue que je ne sais même plus qui j'avais mis.... donc en voilà une nouvelle: | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 30 Avr - 17:09 | |
| je sais, je sais! C'est So de l'infirmerie après les cours!!!!!
Mouhahahaha | |
|
| |
Foxy Exorciste
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 30 Avr - 17:11 | |
| vi! j'avais fais facile!! C'est à toi Kuro-chan^^ | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 30 Avr - 17:22 | |
| okayyyyy
*farfouille dans ses images*
mince c'est pas mon PC -_-
bon tant pis...
on va en trouver une vite fait sur le net
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Bon voila
a vous de jouer
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img337/236/sanstitrerb8.jpg] | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mar 1 Mai - 10:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mar 1 Mai - 12:20 | |
| moi je vois pas ton image... |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 2 Mai - 5:45 | |
| scusez mon pc portable a foiré.. je vous la remet | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 27 Mai - 9:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 27 Mai - 18:09 | |
| machin dans gundam seed destiny O= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 28 Mai - 16:56 | |
| ca c'est pas dans gundam seed destiny je suis une fan^^
j'ai l impression d avoir vu ca quelque part mais ou?XD |
|
| |
Zacxel Exorciste
Nombre de messages : 123 Localisation : vient me trouver si t'es cap =D (cache-cache) Manga(s) favori(s) : gundam,death note,bleach,tenjo tenge...trop en faite Personnage(s) préféré(s) : bcp trop:un au hasard:Cagalli Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 13 Avr - 8:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga | |
| |
|
| |
| [jeu] Visage de manga | |
|