| [jeu] Visage de manga | |
|
+11Haru Onase Fyta Zacxel Kuro-Chan didy Kazu-san le kawaï youckou Foxy ElfEwInrY°l'empoisonneuse Damien Rikusan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foxy Exorciste
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : perdue sous une montagne de jouets! Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mar 29 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mar 29 Aoû - 19:06 | |
| *parti chercher son bouquin de manwha* *revien avec le bouquin et le look* Rure ? Peppermint ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mar 29 Aoû - 22:05 | |
| Bravo Shadow !
C'était peppermint ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mar 29 Aoû - 22:13 | |
| XD je suis trop a ceux jeu mais bon pour le faire après aussi...Bon fowy t'avais l'air si déterminé je te donne ma place ^^ |
|
| |
Foxy Exorciste
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : perdue sous une montagne de jouets! Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 30 Aoû - 12:23 | |
| oki... bon alors voilou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 30 Aoû - 12:25 | |
| JE croit avoir trouver mais je dis rien. |
|
| |
Foxy Exorciste
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 30 Aoû - 12:26 | |
| Ha naaaaaan!! t'es chiant!!! faut dire j'étais pas motivée pour trouver une image alors j'me suis pas cassé la tête... | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 30 Aoû - 12:26 | |
| Je ne sais pas...ça me dit vaguement queque chose... =_= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 30 Aoû - 12:29 | |
| Mais c'est comme si c'était mon tour je vais pas gagner 2 fois de suite XD Et plain pas sinon plus de position XD (le vieux chantage) |
|
| |
Foxy Exorciste
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 30 Aoû - 12:31 | |
| ton chantage va pas marcher!!! on sait inover!!! hihihi! bon oki j'arrête..... t'es sûr que tu sais?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 30 Aoû - 12:33 | |
| |
|
| |
Foxy Exorciste
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 30 Aoû - 13:15 | |
| ba dis quand même! sinon les autres vont se dire "ba shadow a trouvé donc ca sert à rien de chercher"........ :b10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 30 Aoû - 13:26 | |
| Moi je penser à Hack//root |
|
| |
Foxy Exorciste
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mer 30 Aoû - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 31 Aoû - 9:50 | |
| Bon les autre il cherche ou pas ? XD |
|
| |
Foxy Exorciste
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 31 Aoû - 9:52 | |
| j'ai pris trop difficile peut-être.... pourtant c'est un personnage principal.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 3 Sep - 15:33 | |
| Moi je trouve vraiment pas ......
Oui oui c'est inutile de le dire mai bon c'est pour montrer que moi aussi je cherche =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 3 Sep - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 9 Sep - 18:07 | |
| Hugo dans Suikoden III >_> |
|
| |
Foxy Exorciste
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 10 Sep - 9:44 | |
| je m'en doutais que tu serais la seule à le reconnaître!! c'est à toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 10 Sep - 14:54 | |
| D.Gray-Man !!!! C'est Allen Walker !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 10 Sep - 14:58 | |
| je suppose que tu as deviner pourquoi je voulais te tuer -_- M'enfin tant mieux que tu connaisse sa veux dire qu'il a pas fait un flop le manga A toi |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 10 Sep - 15:12 | |
| Voilà, c'est pas trop dur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 10 Sep - 15:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga | |
| |