| [jeu] Visage de manga | |
|
+11Haru Onase Fyta Zacxel Kuro-Chan didy Kazu-san le kawaï youckou Foxy ElfEwInrY°l'empoisonneuse Damien Rikusan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 24 Déc - 16:23 | |
| Vous pensez toute à Evoli ? XD | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 24 Déc - 17:34 | |
| T_T Y'a juste la couleur en plus, mais bon....On ne sait jamais, ça peut peut-être aider...>> | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Sam 26 Déc - 17:53 | |
| Il me fait de plus en plus penser a une évolution d'évoli....
mais vu que c'est pas ça je dirais......
C'ets un monstre? | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Lun 28 Déc - 15:01 | |
| Non plus.><
Indice>>>Miyasaki | |
|
| |
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Mar 29 Déc - 13:28 | |
| Ouch ben faut surement trouver de quel film maintenant ^^' La colo m'a envoyé encore plus loin T_T | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 31 Déc - 13:04 | |
| J'ai le film mais le nom du truc pas moyen de le trouver!...
>>> Nausicaa de la vallée du vent
une petite preuve de ce que j'avance
http://www.linternaute.com/cinema/image_diaporama/540/nausicaa-de-la-vallee-du-vent-8204.jpg
(c'ets pas du jeu de mettre des trucs aussi durs a trouver didy >_<) | |
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 31 Déc - 13:45 | |
| Je voulais pimenter un peu le jeu; ne m'en veut pas Ku-chan.>//<
C'est bien un "personnage" de Nausicaa de la Vallée du vent: Teto le renard-écureuil de Nausicaa. A toi de prendre la relève Ku-chan.^^ | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 31 Déc - 14:00 | |
| Whaa trop cool c'ets amon tour....... n'empeche qu'il ressemblait vachement a un pokémon ce truc >_< Bon allez, un tout simple ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 31 Déc - 15:05 | |
| Ça me fait penser à du Kaori Yuki mais je dois être loin du compte ^^' | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 31 Déc - 16:29 | |
| | |
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 1 Jan - 12:41 | |
| *prend une grande inspiration*
Sunako Nakahara de Yamato Nadeshiko Shichi Henge? | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 1 Jan - 21:17 | |
| gagné....
je savais qu'il était trop simple ^^ | |
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Jeu 7 Jan - 20:34 | |
| ^^ >>>J'ai hâte de voir l'adaptation en drama de Yamato Nadeshiko Shichi henge!! | |
|
| |
Saki Sutcliff Exorciste
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Dans son lit *3* Manga(s) favori(s) : Kuroshitsujii ♥ Personnage(s) préféré(s) : Grellichou ♥♥ *-* Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 8 Jan - 17:00 | |
| Je connais le manga mais pas le nom du personnage .__.
c'est RG veda | |
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 8 Jan - 17:03 | |
| C'est bien RG Veda. Manque plus que son nom maintenant. (C'est facile, c'est le personnage principal.) | |
|
| |
Saki Sutcliff Exorciste
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Dans son lit *3* Manga(s) favori(s) : Kuroshitsujii ♥ Personnage(s) préféré(s) : Grellichou ♥♥ *-* Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 8 Jan - 17:07 | |
| | |
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 8 Jan - 17:07 | |
| Oui!! C'est donc à toi de proposer une image. | |
|
| |
Saki Sutcliff Exorciste
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 8 Jan - 17:11 | |
| Voilllaaa ^^ | |
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 8 Jan - 17:39 | |
| ><
(réflechissons, réflechissons) Zut! Tu me poses une colle là... | |
|
| |
Saki Sutcliff Exorciste
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Ven 8 Jan - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 10 Jan - 12:13 | |
| | |
|
| |
Saki Sutcliff Exorciste
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 10 Jan - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 10 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 10 Jan - 18:04 | |
| Le dragon en tube dans XxxHolic!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga Dim 10 Jan - 18:59 | |
| Ce n'est pas un dragon o_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Visage de manga | |
| |
|
| |
| [jeu] Visage de manga | |
|