Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Votre personnage masculin préféré

+8
Nekona
Kazu-san le kawaï
tyrix
Konakona
Saki Sutcliff
Foxy
ElfEwInrY°l'empoisonneuse
Rikusan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kyo soma
Exorciste
kyo soma

Masculin
Manga(s) favori(s) : fruit basket , inuyasha , naruto
Personnage(s) préféré(s) : michelangelo ( tortue ninja ) , kyo soma ( fruit basket ) , goupix ( pokémon ) , evolie (pokémon ) , gomamon ( digimon )

Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:48

moi j'ai 3 perso preferer mais ils sont pas dans le même truc alors il y a :
- kyo soma dans fruit basket ( il porte le même prénom que moi en réel )
- michelangelo dans les tortues ninja ( lui il porte pas le même prénom que moi :fufu: )
- splinter dans les tortues ninja ( lui non plus il a pas le même prenom que moi :mouaha: )

et voili voilo vous savez tout :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Nekona
Hunter
Nekona

Féminin
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...
Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby !

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:50

@Tyrix : J'adore richard de looking for group !!!! Il est génial !!! mais l'animation est pas super, (j'aime pas le style) je préfère largement la BD. Enfin chacun ses gout ^^.
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï

Masculin
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:54

@Nekona :
Nan, c'est sûr, c'est pas comme si c'était totalement hors-sujet, que la discussion est close depuis un mois, et que Riku-sama a déjà prévenu pour le flood trois messages plus haut... Les messages privés, ça existe ! Oh !
http://heavenmanga.wordpress.com/
tyrix
Exorciste
tyrix

Masculin

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:57

C'est pas comme si kazu avais suivis le flood sans meme repondre a la question ( ou alors j'ai mal lu, ce qui n'est pas impossible... )
http://tyrix.fr.nf/
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï

Masculin
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:33

Ben en même temps, faut dire que ton message était plutôt incompréhensible, d'où les explications que moi et Neko-chan avions demandé. Maintenant qu'on a nos réponses, je pense qu'on peut aisément arrêter d'être hors-sujet...
tyrix
Exorciste
tyrix

Masculin

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:40

Et donc que tu peut enfin des a present nous devoiler le nom de ton perssonage masculin préféré ? ><
http://tyrix.fr.nf/
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï

Masculin

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:47

Ben... Sans réfléchir, comme ça, le premier qui me vient à l'esprit est le Comte Millénaire (D.Gray-Man). XD
Nekona
Hunter
Nekona

Féminin
Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc...

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:31

Kazu ! J'était pas hors-sujet, je disais que mon personnage masculin préférer était kazu ._.
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï

Masculin

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:01

Aucun de tes messages dans ce sujet ne parle de ton personnage masculin préféré... Alors c'est gentil de réveiller un sujet, mais si c'est pour être HS, c'est pas la peine. Et ne me dis pas que ce message-là parle de Kazu. Rolling Eyes

Nekona a écrit:
@Tyrix : J'adore richard de looking for group !!!! Il est génial !!! mais l'animation est pas super, (j'aime pas le style) je préfère largement la BD. Enfin chacun ses gout ^^.
Nekona
Hunter
Nekona

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:06

Dsl je me suis trompé ._. C'était richard mon perso préféré -_-'''.
kyo soma
Exorciste
kyo soma

Masculin
Manga(s) favori(s) : fruit basket , inuyasha , naruto
Personnage(s) préféré(s) : michelangelo ( tortue ninja ) , kyo soma ( fruit basket ) , goupix ( pokémon ) , evolie (pokémon ) , gomamon ( digimon )

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:20

Sinon pour moi il y a aussi ace bunny ( c'est un descendant de Bugs Bunny. Il a comme pouvoir des rafales optiques , maître en arts martiaux et il utilise également une épée. Il est le chef des Loonatics .) et son arriere , arriere , arriere grand-père bugs bunny ( je pense que tout le monde connais )
^^ ils sont trop cool sinon il y a :
Danger Duck ( c'est un descendant de Daffy Duck . Il est téléporteur et peut également envoyer des boules de feu de ses mains. Il faut noter que sous l'eau ses pouvoirs de boule de feu changent. Il a hérité de son ancêtre son mauvais caractère et la jalousie envers les descendants de Bugs Bunny . )

Slam Taz ( c'est le descendant de Taz . Il peut créer des tornades comme son ancêtre en tournoyant sur lui-même mais en plus puissant et créer des tornades avec ses mains . Comme son ancêtre, il parle peu. )

Tech E. Coyote ( c'est le descendant de Coyote le vieil ennemi de Bip Bip. Il a hérité de la grande intelligence de ses ancêtres. Dans ce futur, la paix existe maintenant entre lui et les descendants de Bip Bip. Il possède comme pouvoirs le magnétisme et l'auto-guérison . )

Rev Runner ( c'est le descendant de Bip Bip. Contrairement à son collègue Taz, il parle comme tout le monde mais plus rapidement. Il possède comme pouvoir de courir plus rapidement que son ancêtre à la vitesse supersonique ; il peut aussi voler et localiser les gens à distance. )
valoox
Newbee
valoox

Féminin
Manga(s) favori(s) : Koi to wana
Personnage(s) préféré(s) : ?/(o3o)/?

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 5:38

Moi je tripe plus gars mystérieux et cool. (///-///)
Genre Usui, Kei
J'aime bien kenshin aussi, trop cool (O3O)
Mais mes personnages préféré sont ceux qui sont idiots et heureux...
Genre Ryuichi, Kengo
Vite comme ça, c'est ce qui me vient en tête
http://aoikokoro.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitime

Votre personnage masculin préféré
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2