Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Quel est votre manga préféré? Ven 16 Juin - 16:00 | |
| Alors moi sans hésiter je dis: Samurai Deeper Kyo!!! Les dessins sont sublimes, les personnages charismatiques et l'histoire captivante!!! :tama19: | |
|
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre manga préféré? Ven 16 Juin - 16:59 | |
| en hésitant..tous je les aime tous..surtout fma...voila^^ | |
|
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre manga préféré? Ven 16 Juin - 18:53 | |
| Moi j'aime Fma | |
|
Foxy Exorciste
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : perdue sous une montagne de jouets! Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre manga préféré? Lun 19 Juin - 9:12 | |
| Alors y'a quelques jours, j'aurais encore dis FMA. mais j'ai découvert encore mieux!!! Samurai Deeper Kyo --> histoire passionnante, persos charismatiques et énigmatiques, de l'action... enfin bref, tout simplement magnifique!!! | |
|
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre manga préféré? Lun 14 Aoû - 15:51 | |
| Pour l'instant, FMA (même si j'hésite avec GetBackers... ) | |
|
Saki Sutcliff Exorciste
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Dans son lit *3* Manga(s) favori(s) : Kuroshitsujii ♥ Personnage(s) préféré(s) : Grellichou ♥♥ *-* Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre manga préféré? Ven 8 Jan - 16:50 | |
| Sa sera toujours Negima ^^ j'aime enormement les dessin !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre manga préféré? | |
| |
|