Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Votre personnage masculin préféré Ven 16 Juin - 15:52
Bah moi je peux pas choisir... le choix est trop vaste ^^' lol
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Ven 16 Juin - 16:57
ptetre kyo dans fruit basket..mais franchement dans chaque manga il y en a au moins un alors....
Foxy Exorciste
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : perdue sous une montagne de jouets! Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein Date d'inscription : 24/04/2006
Dans les mangas ? Le choix est très difficile, j'hésite entre Hatori de Fruits Basket et Sakuya de Angel Sanctuary...alala, sinon en général, c'est Rufus Shinra
Saki Sutcliff Exorciste
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Dans son lit *3* Manga(s) favori(s) : Kuroshitsujii ♥ Personnage(s) préféré(s) : Grellichou ♥♥ *-* Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Ven 8 Jan - 16:48
J'ai fantasmer sur pleins de gars de manga =O
Sa a commencer par :
Roux (la sorciere de l'ouest) Mello (Death note) et Grell (Kuroshitsuji) *0*
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Sam 23 Jan - 16:18
Pour l'instant mes persos masculins favoris dans les mangas sont:
Nombre de messages : 102 Age : 29 Localisation : J'sais pas D: Manga(s) favori(s) : Death note Personnage(s) préféré(s) : Raito Yagami Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Dim 24 Jan - 12:53
Kira (Light Yagami)
C'est le meilleur, le plus méchant et sadique de tout les personnages des Mangas que j'ai vu, il est trop bien, je l'aime mon chouchou *______*
Saki Sutcliff Exorciste
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Dans son lit *3* Manga(s) favori(s) : Kuroshitsujii ♥ Personnage(s) préféré(s) : Grellichou ♥♥ *-* Date d'inscription : 08/01/2010
Grell (kuroshitsuji ) Yayoi ( Loveless) Fujimoto ( Kobato) Soubi (loveless) que des mecs au cheveux longs XD
Konakona Exorciste
Nombre de messages : 102 Age : 29 Localisation : J'sais pas D: Manga(s) favori(s) : Death note Personnage(s) préféré(s) : Raito Yagami Date d'inscription : 10/09/2009
Grell <3 Par contre les autres.. xD Enfin Fujimoto je l'aimais xOx (Oui que les mecs au cheveux long XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mer 19 Jan - 0:53
IKUTO trop beauu Surtout quand on le voit Petit dans le 8ieme Je crois C'est un beau Neko Lui Aussi ;0
tyrix Exorciste
Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Dim 20 Mar - 17:29
Konakona - 25 Jan 0123neko - 19 Jan
1 ans plus tard ...
Spoiler:
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Dim 20 Mar - 19:44
???
Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Dim 20 Mar - 20:10
J'avoue que moi non plus je n'ai pas compris...
tyrix Exorciste
Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Dim 20 Mar - 20:11
je suis un incompris T_T ( ou un nain compris ? )
Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Dim 20 Mar - 20:23
reflets d'acide ? XD Tu connais looking for group ?
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Dim 20 Mar - 20:25
Bah, explique >_<"
tyrix Exorciste
Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Dim 20 Mar - 20:38
1 - je fessais remarqué que l'avant derier message étais posté le 25 janvier, et le dernier le 19 janviers, a premierre vu je me suis dit que cétais pas logique et que le message du 25 devrais etre le dernier, a 2eme vu, le dernier message étais en fait posté 1 ans après.
2 - l'image c'est mon "personnage masculin préféré"
3 - reflets d'acide <3, mais quel raport ? c'est quoi "looking for group" ? c'est une BD en ligne en anglais sur les MMORPG ?
Nekona Hunter
Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Dim 20 Mar - 20:45
C'est parce que t'as dit : je suis un incompris T_T ( ou un nain compris ? ) et que dans reflets d'acide y'a le nain qui fait cette blague. Et du coup ça ma fait penser à lfg qui est en effet une BD sur les MMORPG. Je me suis demander si tu connaisser les deux.
tyrix Exorciste
Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Dim 20 Mar - 22:01
@Kazu @Nekona c'est quoi votre "personnage masculin préféré" ?
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006