Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Votre édition manga préféré Ven 5 Mai - 19:05 | |
| moi perso j'ai voté kana parce que la majorité des mangas que j'aime sont des kanas, la présentation me plait, il y a pas mal de page, y'a un petit coin réservé au lecteur a la fin du livre... bref! ce sont mes éditeurs préférés ^^' | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre édition manga préféré Ven 5 Mai - 20:26 | |
| Moi aussi j'ai voté Kana parce que c'est l'édition de laquelle je lis le plus de mangas! mais je dois avouer que j'ai aussi un petit faible pour Saphira... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre édition manga préféré Dim 14 Mai - 18:36 | |
| Moi j'aurais bien vote kana mais malheuresement la qualite de leur manga est franchement pas terrible compare à du pika mais comme pika est trop shojo j'ai vote glenat^^ |
|
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Votre édition manga préféré Lun 14 Aoû - 15:53 | |
| Pour l'instant, je vote pas (j'ai principalement que des kana et aucun glénat, donc c'est difficile de juger...) | |
|
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Votre édition manga préféré Mer 28 Jan - 11:00 | |
| /!\ Double-Post U.U" /!\ J'ai voté "autre" puisque mon éditeur préféré n'est pas dans la liste. Donc, depuis mon dernier post par très utile, j'ai acheté trop plein de manga ce qui me permet de mieux réfléchir au sujet. Déjà pas Kana. La traduction n'est pas toujours rigoureuse, ni le lettrage. Pas Glénat, pour qu'ils gardent une version la plus proche possible de la japonaise, faut toujours leur écrire en s'en plaignant... Pas Kurokawa qui a fait une édition très limite de Satan 666 avec une inversions des noms des démons de la Kabbale à chaque tome... Taifu, Soleil, connait pas, Shapira n'existe plus... ^^" Delcourt, par contre.... Pourquoi pas ? Mais disons qu'en ce moment, je suis plutôt sur les éditions Asuka, qui sortent pas mal de titres qui m'interèssent. A voté ! XD | |
|
Saki Sutcliff Exorciste
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Dans son lit *3* Manga(s) favori(s) : Kuroshitsujii ♥ Personnage(s) préféré(s) : Grellichou ♥♥ *-* Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Votre édition manga préféré Sam 9 Jan - 11:05 | |
| Moi personnellement je prefere Pika ^^ j'aime beaucoup les mangas qu'ils propose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre édition manga préféré | |
| |
|