Mangas dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ?

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre homonculus préféré ?
Lust
[sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Vote_lcap0%[sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gluttony
[sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Vote_lcap20%[sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Envy
[sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Vote_lcap20%[sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Greed (version 1)
[sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Vote_lcap20%[sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Wrath
[sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Vote_lcap0%[sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sloth
[sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Vote_lcap0%[sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pride
[sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Vote_lcap20%[sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Greed (version Lin)
[sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Vote_lcap20%[sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Empty
MessageSujet: [sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ?   [sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:19

Kikoo ! En ce mercredi matin bien pluvieux, une question de pose dans mon esprit : dans le manga Fullmetal Alchemist, quel est votre homonculus préféré ?

Le choix est difficile parce qu'il y en a beaucoup. Mais mon préféré, c'est Gluttony. Parce qu'avec sa bouille toute ronde, il est trop mignon et marrant. un véritable estomac sur pattes ! XD
J'aimais bien Lust aussi, dommage qu'elle soit morte... TT.TT"
Sloth est marrant aussi, mais on ne le voit pas beaucoup. En tous cas, pas suffisamment pour se faire un avis sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ?   [sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:36

hmmmmm...difficile à dire.
Dans un premier temps j'aurais dit Lust. Malheureusement, elle est morte assez tôt dans le manga sans que l'on puisse s'intéresser plus à ce qu'elle était. M'enfin bon même morte, elle reste l'un des homonculus que j'apprécie le plus.
Mais actuellement, mon choix se porte plus sur Greed. Il a évidemment conscience de ce qu'il est, mais je trouve que de par sa nature il se rapproche beaucoup d'un homme. Il a autour de lui un cercle de compagnons (jusqu'à ce qu'ils se fassent tuer -__-') et n'hésite pas à s'opposer aux plans de son "père" pour suivre ses propres idées. En fait, je trouve ses réactions assez humaine, je pense que c'est ce qui me plaît dans ce personnage.^^
Quant à la version à choisir, je n'en ai aucune idée. Greed reste à peu près le même, qu'il est Lin ou pas en lui, même s'il est possible qu'il subisse une petite évolution dans sa manière d'agir.
...
><
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-san le kawaï
modérateur
Kazu-san le kawaï


Masculin
Nombre de messages : 7336
Age : 33
Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!!
Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji...
Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi...
Date d'inscription : 09/08/2006

[sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ?   [sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:41

T'as voté pour les deux Greed ! O.o" J'avais même pas capté qu'on pouvait voté pour plusieurs persos...

(c'est pourtant moi qui aie fait ce sujet... Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmanga.wordpress.com/
didy
modératrice
didy


Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 33
Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour.
Date d'inscription : 27/04/2006

[sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ?   [sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:42

Ce n'est rien Kazounet, personne ne t'en veux.^^
Je n'arrivais pas à trancher, alors t'en qu'à faire..autant voter pour les deux! pig
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sutcliff
Exorciste
Saki Sutcliff


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Dans son lit *3*
Manga(s) favori(s) : Kuroshitsujii &#9829;
Personnage(s) préféré(s) : Grellichou &#9829;&#9829; *-*
Date d'inscription : 08/01/2010

[sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ?   [sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:03

J'aime beaucoup Pride x3
et Envy est bien aussi °w°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ?   [sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Quel est votre homonculus préféré dans FMA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre manga préféré?
» Votre personnage préféré dans FFVII:AC
» Votre passage préféré dans "Le Château ambulant"
» Votre personnage féminin préféré
» Votre édition manga préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas dream :: Animes & Mangas :: Discussions-
Sauter vers: