Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Votre personnage féminin préféré Ven 16 Juin - 15:58 | |
| Hm... pour les filles je crois que ca devrait pouvoir aller... j'en aime pas beaucoup ^^'
Hmm... après réflexion je dirai Azumi dans Real ou bien Mimiru dans Hack//sign | |
|
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Ven 16 Juin - 17:01 | |
| pareil la il y en beaucoup..ptetre...dorothy dans mar^^ | |
|
Foxy Exorciste
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : perdue sous une montagne de jouets! Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Lun 19 Juin - 14:35 | |
| Je dirais Yuko de Xxxholic. Elle me fait délirer à toujours picoler avec Mokona!! lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Lun 19 Juin - 16:35 | |
| Hummmm ... J'hésite entre " Anna " de Shaman King et " Natsuki " " Shizuru " et " Haruka " de Mai Hime... Enfin, je vote pour " Anna " de Shaman King. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Mer 7 Fév - 18:15 | |
| Je suis retombé par hasard sur ce topic Oo...Je sais, il date XD
en fait, j'ai beau me creuser la tête, j'arrive pas à trouver un pseul personnage. >.<
Peut être "Rena" d'Higurashi No Naku Koro Ni ou "Sugin tô" de Rozen Maiden. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Jeu 8 Fév - 8:07 | |
| ringo de air gear pour ma part. |
|
Saki Sutcliff Exorciste
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Dans son lit *3* Manga(s) favori(s) : Kuroshitsujii ♥ Personnage(s) préféré(s) : Grellichou ♥♥ *-* Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Sam 9 Jan - 11:09 | |
| Je n'aime pas beaucoup les filles de mangas .___. mais j'aime beaucoup Rika de Higurashi no naku koro ni | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré | |
| |
|