Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Votre passage préféré dans "Le Château ambulant" Ven 30 Nov - 19:42 | |
| Hello!
Je pense que le titre du sujet est assez explicite... En ce qui me concerne, le passage que je préfère, s'est celui où Hauru pète un câble parce que ses cehveux changent de couleurs à cause du fait que Sophie ait chipoté à ses lotions mdr J'adore l'état dans lequel il se met, s'est vraiment marrant!
Et vous? | |
|
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Votre passage préféré dans "Le Château ambulant" Sam 8 Déc - 16:34 | |
| hum.. *réfléchit intensément* Bah déjà faut que je m'en rapelle!XD (quelle mémoire...-_-) Le passage avec l'épouvantail!!^^ | |
|