| [jeu] utiliser le mot dans une phrase | |
|
+12Haru Eclisiana Saki Sutcliff Zacxel Onase Fyta Kuro-Chan youckou Kazu-san le kawaï ElfEwInrY°l'empoisonneuse Damien didy Rikusan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 26 Juin - 15:15 | |
| la terre ne se détruirera pas par elle-même mais par la main de l'Homme! (je suis philosophique là...)
>>>pluie | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 26 Juin - 15:24 | |
| J'aime lorsque les gouttes de pluie entre en contact avec ma chair, violament ou en douceur, froide ou chaude, la pluie lave mon âme souillée....
>>> grand | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 26 Juin - 15:26 | |
| j'ai l'impression que mon frère est devenu un géant tellement il est grand! >>>chocolat(miam!) | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 26 Juin - 15:33 | |
| Je suis occupée a manger du bon chocolat Côte d'Or Blanc praliné...
>>> lâche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 26 Juin - 15:47 | |
| On ma fait remarqué hier que j'étais lâche sauf que je le savais déjà. (je prefere pas en parler ^^') >>> porte-feuille |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 26 Juin - 15:50 | |
| A deux fois je me suis faites volé mon porte-feuille cette année, pourtant ca ne m'était jamais arrivé auparavant.... (le pire s'est que s'est vrai... -_-' mon beau porte feuille Itachi...... T^T)
>>> guérir
(shadow >>> t'en fais pas la lâcheté ca se guérit ^^ moi aussi j'étais lâche avant.... (n'en parlons plus) mais maintenant je suis capable d'affronter mais peurs! de sorte qu'on croit que j'ai peur de rien... -_-') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 26 Juin - 17:26 | |
| Riku >>> non ca aucun rapport avec mes peur c'est pour ca que je dis je prefere pas en parler.
vaux mieux prévenir que guérir >>> moine |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 26 Juin - 17:31 | |
| Mon ami s'est fait rasé la tête malencontreusement, depuis on l'appelle "demi-moine"
>>> carottes
(shadow >>> oki mais si jamais tu peux compter sur moi pour te remonter le moral ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 26 Juin - 19:14 | |
| "Les carottes sont cuites" >>> pique
Riku >>> Sinon tu me déçois je penser que tu aller mettre : "l'habit ne fait pas le moine" bon pas grave. Ne t'en fait pas pour moi Riku c'est rien. |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 26 Juin - 19:55 | |
| Qui s'y frotte sy' pique (désolée elfy je reprend ta phrase ^^')
>>> rouge
(shadow >>> désolée j'ai direct pensé a ca parce que ce que je dis est vrai et on s'est bien marré avec ca a l'école ^^') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 26 Juin - 20:14 | |
| Le rouge signifis plusieur chose, la passion, le feu, le sang. >>> vert |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 28 Juil - 7:35 | |
| Le vert est une couleur secondaire créé à partir du jaune et du bleu qui sont des couleurs primaire.
>>> mancho | |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 28 Juil - 10:46 | |
| un manchot peut etre sans bras ou un animal ==bouh | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 28 Juil - 11:20 | |
| Il m'a fait peur, il est sortit du noir comme ça et il m'a fait "bouh!" Alors j'ai pleurer, mais s'est pas pour ça que je suis un bébé, hein?
mdr j'me tape un délire toute seule
>>> vénimeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 28 Juil - 14:15 | |
| Le cobra royal et le serpent le plus dangereux mais comme tout les serpent il est vénimeux. >>> Collège des ninjas |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 28 Juil - 20:19 | |
| Mon ami est dans un collège ninja mais je me demande à quoi ca va lui servir à notre époque....
>>> étiquette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Sam 29 Juil - 18:40 | |
| les étiquette donne plein d'information. >>> tristesse |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Sam 29 Juil - 19:23 | |
| J'ai un ami qui rescelle une profonde tristesse dans son coeur....
>>> frère ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Sam 29 Juil - 22:58 | |
| (ha oui est c'est qui ? XD)
Quand je suis avec mon frère on arrete pas de s'insulter. XD >>> soeur |
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Dim 30 Juil - 8:46 | |
| Je n'ai aucune soeur,que des frères!
>>>épicé | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Dim 30 Juil - 12:14 | |
| les plats sont meilleurs épicés!
>>> table | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 31 Juil - 12:27 | |
| Pourquoi on dit manger à table alors qu'on ne mange quasiment jamais a table >_< >>>> billard |
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 31 Juil - 12:35 | |
| Quand je joue au billard ,je suis plus doué pour mettre les balles du camps adverse que les mienne! >>>pétanque | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 31 Juil - 15:07 | |
| XD
je trouve amusant de voir les personnes âgée joué à la pétanque,on y ressent de la vie et une joie serreine.
>>> potable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 31 Juil - 22:37 | |
| ca serai bien que la mer soit potable et non salé XD >> eau russe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase | |
| |
|