| Etes vous soluble dans l'alcool.... | |
|
+2Kazu-san le kawaï Kuro-Chan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Etes vous soluble dans l'alcool.... Sam 8 Aoû - 22:46 | |
| Oui je sais...ça parait idiot mais ma foi.....ça peut etre marrant http://www.1001persos.com/index.php?mdl=test&op=go&code_test=33 Pour ma part : - Spoiler:
La cirrhose vous guette! Bon, ce n'est pas si catastrophique, mais ça peut le devenir. Essayez de rester une semaine sans boire une goutte. Si vous n'y arrivez pas ou si l'alcool vous manque, consultez un médecin. Il peut vous aider à faire le point et à lutter éventuellement contre la dépendance. Essayez aussi, juste un fois, de faire la fête ou d'aller au restaurant sans boire, c'est un bon test.
| |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Etes vous soluble dans l'alcool.... Dim 9 Aoû - 7:59 | |
| V'là pour moi !! - Spoiler:
Vous êtes sain... et sauf !
Bravo, votre consommation d'alcool n'est pas excessive... faites en sorte que cela continue.
=) | |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous soluble dans l'alcool.... Dim 9 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous soluble dans l'alcool.... Dim 9 Aoû - 12:48 | |
| Comme Kazu et Elfchounette je suis "saine et sauve". | |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous soluble dans l'alcool.... Mar 11 Aoû - 20:33 | |
| Vous êtes sain... et sauf !
Bravo, votre consommation d'alcool n'est pas excessive... faites en sorte que cela continue.
=) | |
|
| |
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Etes vous soluble dans l'alcool.... Mar 20 Oct - 12:07 | |
| Peux mieux faire...
Vous devriez diminuer un peu votre consommation d'alcool, on ne sait jamais, vous pouvez à tout moment passer du mauvais côté et transformer ce petit plaisir de la vie en danger pour votre santé.
Qu'est-ce que ça sous-entend? Je bois pas si souvent que ça moi T_T | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Etes vous soluble dans l'alcool.... Mar 20 Oct - 19:08 | |
| Il y a boire et Boire...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous soluble dans l'alcool.... | |
| |
|
| |
| Etes vous soluble dans l'alcool.... | |
|