| Quel monstre êtes-vous? | |
|
+4youckou Kazu-san le kawaï Kuro-Chan didy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Quel monstre êtes-vous? Mer 15 Avr - 10:18 | |
| le test ici ! ^^
Jack L'éventreur
Pas besoin de grands attentats pour se faire connaître... votre devise, c'est plutôt : les petits ruisseaux (de sang) font les grandes rivières
Pas mal comme devise. | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Quel monstre êtes-vous? Mer 15 Avr - 10:54 | |
| heu...... pourquoi mwa????
Dracula
C'est la soif de sang humain qui vous procure votre raison de vivre
| |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quel monstre êtes-vous? Mer 15 Avr - 12:22 | |
| Franckenstein
Le savant fou qui cherche à défier le divin en devenant créateur Hihi ! Je vais créer plein de Kirby ! Ouiiiii ! | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quel monstre êtes-vous? Mer 15 Avr - 14:17 | |
| Jack L'éventreur
Pas besoin de grands attentats pour se faire connaître... votre devise, c'est plutôt : les petits ruisseaux (de sang) font les grandes rivières nyhahahaha... *w* | |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quel monstre êtes-vous? Dim 19 Avr - 9:41 | |
| Franckenstein
Le savant fou qui cherche à défier le divin en devenant créateur
XD | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Quel monstre êtes-vous? Dim 19 Avr - 10:07 | |
| ça nous fait donc deux Jack l'éventreur, deux Franckenstein et un Dracula. Quel forum redoutable.^w^ | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Quel monstre êtes-vous? Dim 19 Avr - 11:13 | |
| Je suis la seule à être... toute seule.... Il est ou mon autre Dracula? | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quel monstre êtes-vous? Dim 19 Avr - 11:27 | |
| Mais ou est-il, sérieusemnt?Ma pauvre kuro-chan!! | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Quel monstre êtes-vous? Dim 19 Avr - 12:57 | |
| Franckenstein ._________. | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Quel monstre êtes-vous? Dim 19 Avr - 15:19 | |
| Mince....Les Franckenstein sont majoritaires. Didyne, on dois faire adhérer les gens à notre philosophie. Jack l'éventreur power! | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: Quel monstre êtes-vous? Dim 19 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quel monstre êtes-vous? Dim 19 Avr - 15:37 | |
| Les Dracula... Je dirais plutôt la Dracula ! ._. | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Quel monstre êtes-vous? Dim 19 Avr - 17:03 | |
| Nan nan. J'ai refait le test.J'avait 30% de dracula et 31% de Jack the swipper.U_U des broutilles. | |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quel monstre êtes-vous? Ven 1 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: Quel monstre êtes-vous? Sam 2 Mai - 13:15 | |
| Vampire powaaaaaaaaa!
allez les gens,, faites le teste, si vous etes pas Dracula, je vous aspire jusqu'a la mort !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel monstre êtes-vous? Sam 9 Mai - 15:37 | |
| Belle-maman On ne sait pas si vous le faites exprès ou si c'est inné, mais votre truc, c'est de faire chier le monde C'est un monstre ça?
|
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: Quel monstre êtes-vous? Sam 9 Mai - 15:58 | |
| Faut croire.^^ Pas mal comme résultat. En tout cas il ne te ménages pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel monstre êtes-vous? Sam 9 Mai - 16:02 | |
| Tant pis, c'est l'histoire de ma vie ^^ |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Quel monstre êtes-vous? Sam 9 Mai - 16:33 | |
| Ce cycle éterneeeeeel =D Pour les ignares: - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel monstre êtes-vous? Sam 9 Mai - 18:00 | |
| quelle culture générale Onase-senpai |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
| Sujet: Re: Quel monstre êtes-vous? Sam 9 Mai - 20:56 | |
| Dis-donc, elle se fout de moi, là? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel monstre êtes-vous? Dim 10 Mai - 0:42 | |
| |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Quel monstre êtes-vous? Dim 10 Mai - 7:02 | |
| Qui oserai se moquer de ta splendide et baveuse personne, le bouillie?(niarkniark...) | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: Quel monstre êtes-vous? Dim 10 Mai - 11:15 | |
| | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Quel monstre êtes-vous? Dim 10 Mai - 15:54 | |
| Mhh..oui, c'est vrai.Quelles personnes monstrueuses nous sommes.On devrai faire partit des propositions du test. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel monstre êtes-vous? | |
| |
|
| |
| Quel monstre êtes-vous? | |
|