| [jeu] utiliser le mot dans une phrase | |
|
+12Haru Eclisiana Saki Sutcliff Zacxel Onase Fyta Kuro-Chan youckou Kazu-san le kawaï ElfEwInrY°l'empoisonneuse Damien didy Rikusan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mer 31 Mai - 11:56 | |
| je pense que le titre dis tout alors je vais montrer avec un exemple:
bleu >>> Le ciel est bleu colombe >>> La colombe est symbole de liberté miel >>> Les abeilles fabriquent le miel Roue >>> etc.
Bref je pense que vous avez saisi le principe ^^ Aussi pour ne pas perdre de temps celui qui dis une phrase, dis également le mot avec lequel le joeur suivant devra composer une phrase ^^
Alors je commence avec chat ^^ | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Sam 10 Juin - 11:04 | |
| Tiens? Je suis la première à répondre? étonnant!! Le chat passe sa vie à dormir . (le belle vie non?^^) =>soleil | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Sam 10 Juin - 13:38 | |
| le soleil brille et réchauffe les coeurs des gens ^^
lune (manque d'inspiration lol ^^') | |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Sam 10 Juin - 14:37 | |
| On voit ta lune | |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Dim 11 Juin - 10:09 | |
| un frelon ça pique (logique^^) == tiens..logique | |
|
| |
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Dim 11 Juin - 10:15 | |
| bizarre ta logique £¤ arbre | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Dim 11 Juin - 13:09 | |
| les arbres nous offrent de l'oxygène et respirent notre dioxyde de carbonne (mdr vive le cours de sciences ^^')
dentier | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Dim 11 Juin - 13:10 | |
| Le dentier de ton grand pere Rikusan(ca va etre interessant ^^) | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Dim 11 Juin - 13:16 | |
| Rikusan est pas bien grande pour son âge mais a du caractère! (héhé ca te va? ^^)
rond | |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Dim 11 Juin - 17:56 | |
| une balle est ronde...un ballon est rond..mais pas un carré^^
anticonstitutionnellement^^ | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 12 Juin - 4:37 | |
| anticonstitutionnellement est le mot le plus long!!! vacance! | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 12 Juin - 8:18 | |
| Les vacances approchent a grand pas! Les jeunes s'impatientent ^^
lapin | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 12 Juin - 16:21 | |
| le lapin est un lièvre déchue bleu | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 12 Juin - 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mar 13 Juin - 17:43 | |
| c'est le roi d'agobert qui a mis ca culotte à l'enver.
me demander même pas pourquoi j'ai dis ca >>> ombre XD |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mar 13 Juin - 17:51 | |
| mdr ca me rappelle quand j'étais en maternelle!!
Je suis l'ombre qui obscursit ton coeur, je suis le Ténèbres... (ouille j'suis loin là... lol)
renard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mar 13 Juin - 17:54 | |
| "Naruto ! Tu na jamais fais gaffe que tout le monde fuit comme la pest ? Car tu as le demon renard en toi"
ca me sauve la vie de temps en temps les chose comme ca XD >>>portable |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mar 13 Juin - 18:00 | |
| Mon portable sonne! Attend je décroche...
lol j'ai pas trouver mieux pardon ^^' Naruto powaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mar 13 Juin - 18:07 | |
| |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mar 13 Juin - 18:17 | |
| Ah mince mais qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui?! :b09: J'vais aller me coucher tôt aujourd'hui.... :b48: donc le mot bah ce sera >>> lit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mar 13 Juin - 18:36 | |
| En été comme en hiver, J'aimerai rester dans ta couette. Car tu me protège, Et me permet de rever. Je t'aime mon lit
désolé je suis rester bloqué dans le jeu du poème XD mais bon je pense que ca comte, non ? >>> tigre |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mar 13 Juin - 19:03 | |
| lol pendant un moment j'ai cru que tu t'étais trompé ^^' En tout cas tu as vraiment une âme de poète! Tu devrais t'entraienr! ^^
Le tigre blanc se mire dans les eaux du lac.
roue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mar 13 Juin - 19:07 | |
| J'aime pas la grand roue. Ca me fait peur.
ha bon tu crois ? faudra que je te face lire un truc alors XD >>>dictionnaire |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mar 13 Juin - 19:19 | |
| Je n'ai de cesse de chercher des mots que je ne comprend pas dans le dictionnaire, aussi en ai je toujours un sur moi lorsque je parcours les pages virtuelles d'internet.
lol drôle de phrase... ^^'
>>> drôle
Shadow Heart >>> Ah oui ca me plairait de lire ce "truc" lol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mar 13 Juin - 19:23 | |
| Suis-je aussi drôle qu'on le dit ?
bah je vais chercher ma feuille et je vais les marquer donc heu.. >>> Réel
*parti chercher ca feuille* |
|
| |