| Quelle phrase etes vous ? | |
|
+7Onase Fyta didy youckou Damien Kuro-Chan Kazu-san le kawaï Rikusan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Quelle phrase etes vous ? Dim 17 Juin - 13:29 | |
| J'ai trouvé ça sur un autre forum, c'est tout bête vous devez regarder les 3 partie de phrase en rappoort avec votre mois et jour de naissance ainsi que la première lettre de votre prénom, et ça fait une phrase! ensuite, vous la postez pour qu'on puisse tous en rire! xD Vous êtes du mois de ? (date de naissance) Janvier: J'ai couché avec Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené Votre jour de naissance ? 1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un *** de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une ******* du yeti 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien La première lettre de votre prénom: A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'em*****! C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps Pour ma part : J'ai leché un *** de jatte et je me suis bien marré | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Dim 17 Juin - 13:50 | |
| Moi : J'ai découpé une foufoune et je t'em*****! | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Dim 17 Juin - 15:14 | |
| J'ai couché avec un poisson rouge (O_o BUBULLE!) pour me faire des amis (et ça a pas marché !)
Oh tien Kazu est né le 11 aout? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Dim 17 Juin - 15:24 | |
| J'ai embrassé un *** de jatte et on peut dire que je suis doué pour ça.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Dim 17 Juin - 15:54 | |
| J'ai leché une foufoune ( mais bien sur!) et je me suis bien marré (que soit maudite ma mére pour avoir accouché le 11 mai) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Dim 17 Juin - 16:18 | |
| "J'ai lavé mon coiffeur pour financer mes implants mamaires" --'... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Dim 17 Juin - 17:26 | |
| J'ai promené Philippe Bouvard pour me faire des amis...(ben voyons)
=_=" merci man d'avoir vraiment choisis ce prenom au lieu d alison...en 1er mdr |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Dim 17 Juin - 20:15 | |
| J'ai couché avec une ******* du yeti dans l'unique but de sauver le monde
...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Dim 17 Juin - 21:38 | |
| |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Lun 18 Juin - 4:48 | |
| lol... on apprend de ces choses ici...Mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Lun 18 Juin - 9:56 | |
| oh damien j adore "ta phrase" mdr |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Lun 18 Juin - 10:21 | |
| J'ai mis mon doigt dans Georges Bush et je me suis bien marré(e) -__-J'étais même pas au courant que j'avais fait ça | |
|
| |
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Lun 18 Juin - 12:34 | |
| - Kuro-Chan a écrit:
- Oh tien Kazu est né le 11 aout?
Et ouais !!! | |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Lun 18 Juin - 18:41 | |
| | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Lun 18 Juin - 19:29 | |
| *tapote la tête à Dam-chan*
J'ai découpé une foufoune car je n'ai pas d'ami. .....comme si j'avais autre chose à foutre!xD | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Lun 18 Juin - 20:37 | |
| J'ai découpé une foufoune et j'ai eu un orgasme
J'devais être bourré paske j'm'en souviens pas... -_-" | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Mar 19 Juin - 6:44 | |
| Ha oui toi aussis?c'est bizzare.. | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Mar 19 Juin - 9:27 | |
| Remarque ma phrase n'est pas si illogque que ça... et heureusement que je ne m'appelle pas Simon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Mar 19 Juin - 10:20 | |
| L'un comme l'autre, c'est aussi tordant... :b35: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Mar 19 Juin - 10:35 | |
| |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Mar 19 Juin - 12:00 | |
| Mwouhahaha! Onase, le découpeur de foufounes! ... Non, c'est pas terrible comme titre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Mar 19 Juin - 12:51 | |
| Effectivement (tu t'auto-enfonces, là...)...=_______= | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Mar 19 Juin - 13:38 | |
| Hum hum....
moi qui aurait aimé affirmer ma réputation de tueuse de bubule...bin nan, paraitrait que j'ai couché avec... vous croyez que c'est mieux.... après je passe pour une zoophile -_- | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Mar 19 Juin - 13:51 | |
| Avec un poisson rouge!? (sic) ... Et alors c'était bien? O_o | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Mar 19 Juin - 13:54 | |
| c'était tellement naze que je m'en souviens pas..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle phrase etes vous ? | |
|