| De quelle façon stupide allez-vous mourir? | |
|
+6ElfEwInrY°l'empoisonneuse didy Kazu-san le kawaï Onase Fyta youckou Rikusan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Jeu 30 Aoû - 11:23 | |
| Merci Crimson de m'avoir fait connaître ce test! http://sswtmt.free.fr/contents/quizz/DateMort.php Voilà pour moi:Votre date de décès : 21 / 12 / 2008 Cause du décès : Hémorragie multiple dues à un accident avec un couteau suisse dont toutes les lames étaient sortie | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Jeu 30 Aoû - 13:49 | |
| Hèèè!!Tu vas mourrir jeune!!! date: 18 / 12 / 2028 cause:Electrocuté par le batteur électrique -__- no comment.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Jeu 30 Aoû - 16:39 | |
| Votre date de décès : 2 / 10 / 2054 Cause du décès : Mort de chaud dans un sauna
J'espère bien mourir plus tôt que ça.... |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Jeu 30 Aoû - 18:53 | |
| Mourrir dans un sauna c'est pas mal je trouve, moi....Et pui rtu as déjà 100 ans..quelques années de plu ou de moins, vieu sénile, tu les verras pas! | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Lun 3 Sep - 7:39 | |
| 10 / 4 / 2008
Etouffé dans un costume de Batman trop petit
Ouah!!! Il me reste aussi peu de temps à vivre?! Bon...
Je peux encore changer ma destinée... Je ne m'aprocherais plus de costume de Batman dorénavant... | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Lun 3 Sep - 8:55 | |
| décès : 25 / 4 / 2028
Mort de honte après être passé dans une émission de télé réalité
Hum... =_______= | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Lun 3 Sep - 10:21 | |
| décès: 7 / 8 / 2053 La tête coincée entre les cordes d'une basse lors d'un concert punk
c'est sûr que ce n'est pas banal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Lun 3 Sep - 17:01 | |
| Votre date de décès :14 / 12 / 2008 Cause du décès : Enterré vivant après s'être endormi ivre mort sur un chantier public =_= oooh génial 4jours avant mon annif...et en plus je vais être bourrée avant de crever >.< pourquoi c'est toujours moi qui suis bourrée >< bref je vais faire comme ona les verres vont plus me suivre =D XD!!!!!! du jus d orange svp! |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Mer 5 Sep - 11:01 | |
| Votre date de décès : 4 / 8 / 2023 Cause du décès : Etouffé pour avoir confondu des dés avec des apéricubes
c'est génial..jconfond des apéros... | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Sam 8 Sep - 15:40 | |
| Leçon N°1: Ne jamais amener d'alcool à Mel-chan.^^'
Leçon N°2: Ne jamais apporter d'apéricubes à Elfchounette.O_O
Leçon N°3: ...Idem pour les couteaux suisse et les costumes de batman.*w*
Pour le reste je crains malheureusement que je ne pourrais pas faire grand chose! Ah!Si! Kazounet,pour toi je sais!^^ Maintenant j'essayerai plus souvent de regarder les émissions de télé réalité. | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Dim 9 Sep - 7:43 | |
| et pour moi?Tu vas éliminer les batteur électrique de la terre? | |
|
| |
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Dim 9 Sep - 10:10 | |
| faut plus que tu t'approche de ces trucs youchan!
kazu previens moi quand tu passes a la télé!j'ai besoin de rire de temps en temps ;p | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Dim 9 Sep - 10:53 | |
| [Votre date de décès : 21 / 2 / 2048 Cause du décès : Défenestré pour avoir éternué dans un commissariat ]
[si vous voulez me garder en vie il faut supprimer, les parties du corps qui éternuent, les commisariat et les fenetre.... ça fait beaucoup.....]
et moi bin....
Votre date de décès : 6 / 2 / 2018 Cause du décès : Par une hémorragie après avoir eu la main coupée par une feuille de papier
je pourrais jamais me passer des feuilles de papier ni e mes mains... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Dim 9 Sep - 12:48 | |
| lol mais je suis pas alcoolo hein pas vrai ^^ bon d'accord un peu..XD imaginez un instant qu'on va vraiment mourrir de cette facon!!!la honte pour moi quand meme >.< au moin je serais deja enteré TToTT ouin!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Dim 9 Sep - 19:22 | |
| Votre date de décès : 19 / 5 / 2011 Cause du décès : Etouffé pour avoir confondu des dés avec des apéricubes
Je vais mourrir jeune moi.... |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Dim 9 Sep - 19:32 | |
| ...Pareil que Elfy: privé d'apericube.Moi je ne ferai plus de chantilly!!!!!C'est affreuuux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Lun 10 Sep - 10:40 | |
| moi aussi jvais mourir jeune..meme mes parents vont durer vachement plus longtemps que moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Jeu 13 Sep - 15:46 | |
| Vois le bon côté des choses... Tu auras moins à les supporter XD |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Ven 14 Sep - 13:57 | |
| XD a bah ça c'est sur...meme si eux peuvent dire la meme chose T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Dim 23 Sep - 14:16 | |
| 13 / 2 / 2028 Cause du décès : Suicidé pour avoir brûlé le billet gagnant du super loto à 60 millions d'euros de gain
je crois que je vais pas jouer au Loto |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Dim 23 Sep - 14:47 | |
| Sur.. ça dois t'en mettre un coup Moi j'ai réessayé: ça a changer 21 janvier 2008 morte de la syphillys | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Dim 23 Sep - 15:28 | |
| ah non hein....
Meurt pas le mois de mes 19 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Dim 23 Sep - 18:28 | |
| ah c'est pas d'bol youchan!
60 millions..ça fait mallll!!!U_U | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Dim 23 Sep - 18:36 | |
| j ai oublié de le montré ici... Votre date de décès : 23 / 8 / 2035 Cause du décès : Mort de chaud dans un sauna |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Lun 24 Sep - 10:37 | |
| arf ..t'as le temps..mais souviens toi de cette date! ,'e,tre pas dans un sauna... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? | |
| |
|
| |
| De quelle façon stupide allez-vous mourir? | |
|