Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Quelle console de jeu préférez-vous? Mar 3 Juil - 20:03 | |
| Un p'tit sondage simplement pour savoir quelle console de jeu à votre préférence!
Personnellement, je préfère la PS2 et la PS1 (malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la 3....) | |
|
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Quelle console de jeu préférez-vous? Mar 3 Juil - 20:50 | |
| Ouais! La PS2!!! Y a qu'ça de vrai! Avec ses excellents jeux! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle console de jeu préférez-vous? Mer 4 Juil - 1:22 | |
| La Sega est de loin une console cultissime en ce qui me concerne. J'aurais presque choisit la Snes, mais Sonic l'emportera x3...
PS = console populaire = console commerciale avant tout =s
Même si toutes les consoles ont un but lucratif, PS est de loin le pire. |
|
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Quelle console de jeu préférez-vous? Ven 6 Juil - 21:18 | |
| Commercial? Tant pis si c'est commercial, si on s'éclate avec d'excellents jeux PS2... Maintenant y a du bon et du moins bon... (Cela dit, d'accord pour dire que c'est commercial lorsqu'il s'agit d'adaptation jeu vidéo bâclé de fims...). | |
|
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Quelle console de jeu préférez-vous? Mer 21 Oct - 16:38 | |
| La PS2 était moins commerciale que la PS1, la PS2 a eu du succès grâce à la qualité de ses jeux et de la console.
Maintenant toutes les consoles sont commerciales même si la Wii remporte la palme d'or ^^'
Sinon moi ma préféré reste la PS2 suivi juste derrière par la PS3. Fidèle à Sony et surtout à une console qui possède ses propres exclusivités comme Nintendo... D'ailleurs je ne cracherai jamais contre Nintendo non plus, il n'y a qu'une console qui ne m'intéresse en aucun point et c'est le dernier bébé de Bill Gates... | |
|
Miyuki Ikata Ninja
Nombre de messages : 61 Age : 24 Localisation : Vers Bordeaux :D Manga(s) favori(s) : Five Personnage(s) préféré(s) : Toshi Shimizu, Shino Yuzuru Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: Quelle console de jeu préférez-vous? Lun 18 Nov - 18:51 | |
| Moi je dis vive la PS2 et la sega, ces consoles ont bercer mon enfance et continue encore a me fasciner *-* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle console de jeu préférez-vous? | |
| |
|