| Slogaanizez-vous! | |
|
+8Damien didy ElfEwInrY°l'empoisonneuse Kuro-Chan youckou Kazu-san le kawaï Rikusan Onase Fyta 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Slogaanizez-vous! Ven 29 Aoû - 9:57 | |
| Pas vraiment un test, mais de quoi flatter son ego quelque peu malmené pendant les grandes vacances:
Là
Remplacez "Slogaanizer" par votre pseudo puis cliquez sur "Sloganize moi!" pour flatter à moindre coût votre orgueil. | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Slogaanizez-vous! Ven 29 Aoû - 10:26 | |
| "Et Dieu créa Rikusan" =.=
et quand j'ai réessayer ça a donné:
"Jésus aime Rikusan"
...
j'suis maudite T^T | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Slogaanizez-vous! Ven 29 Aoû - 11:23 | |
| Si ça te démoralise, crois bien que ça n'était pas le but escompté.
As-tu un probléme avec notre Seigneur?
"Onase est ce que tout le monde attendait" "Quand c'est bon c'est Onase" "Ne vous battez pas pour Onase"
En tout cas, pour moi ça marche ;D | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Slogaanizez-vous! Ven 29 Aoû - 11:46 | |
| " Heureusement qu'il y a Kazu-choupi " " Kazu-choupi pour un meilleur futur " " Kazu-choupi et les idées prennent vie "
XD
Et le pir... mieux :
" Kazu-choupi, Fallait pas l'inventer ! " | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Slogaanizez-vous! Ven 29 Aoû - 13:03 | |
| 1/ youckou,la petite faiblesse qui vous perdra...*w* 2/Un but, une passon, youckou O_o 3/Et pui... la plus ....heeuuu... voilà quoi: Je souhaite être comme youckou 4/Ne jouez pas avec le feux, jouez avec youckou. ^w^ | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Slogaanizez-vous! Ven 29 Aoû - 18:12 | |
| " Entrez dans la Kuro-Chansphère " (yeah! Fun! Nice!Wonderful !)
" Have a break, Have a Kuro-Chan ! " (ouai! j'savais pas que j'étais comestible comme les kitkat^^)
" Kuro-Chan. Impossible is nothing. " (hein? c'est quoi ce charabia ^^)
" Kuro-Chan est en nous " (ah bon, pour ça que je voyait que des intestins!)
" Qui peut dominer une méchante envie de Kuro-Chan ? " (réponse : personne!)
" Vous allez regarder Kuro-Chan autrement " (oui maintenant je suis votre maitre a tous, voyez moi comme tel !)
je vais arreter la sinon mon Ego va exploser ^^ | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Slogaanizez-vous! Ven 29 Aoû - 20:54 | |
| Faut faire attention,ca gonfle vite ces petites bêtes là... | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
| Sujet: Re: Slogaanizez-vous! Sam 30 Aoû - 17:32 | |
| "Onase President!" "Onase forever" "Avec Onase tout est clair" "Oh mon Dieu! C'est Onase!" "Onase is magic!"
...
Je m'aime <3 | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Slogaanizez-vous! Sam 30 Aoû - 21:59 | |
| ....Tu leur a envoyer une photo? | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
| Sujet: Re: Slogaanizez-vous! Dim 31 Aoû - 8:32 | |
| Pourquoi cette question? -_______- | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Slogaanizez-vous! Dim 31 Aoû - 12:47 | |
| ...>_> Vaut mieu pas que tu saches..... | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
| Sujet: Re: Slogaanizez-vous! Dim 31 Aoû - 20:55 | |
| J'exige une réponse! Et j'ose espérer que tu n'es pas en train de critiquer mon faciés! è___é | |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Slogaanizez-vous! Sam 15 Nov - 19:43 | |
| Pour vous, elfy est inépuisable (inépuisable mais pas forcément présente...quand certaines m'envoient dans les cachots...) elfy n'a pas de prix (oui on ne peut acheter mes services >.>) elfy et ça repart (après kitkat ya mars..on fait la paire!) Parce que dans elfy, tout est public (mais pas gratuit!) elfy et vos idées ont du génie (rien d'autre à ajouter...tout est dans le slogan!) | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
| Sujet: Re: Slogaanizez-vous! Sam 15 Nov - 20:27 | |
| Elfyyyyyyyyyyyyyyyy!!! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slogaanizez-vous! Sam 15 Nov - 21:03 | |
| "Bah, c'est pas toujours frappant, mais ça fait toujours mal." "Plus la science avance, plus elle donne raison à Bah" "Cette sensation s'appelle Bah" "Bah ne dort jamais" "Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste il y a Bah" "Have a break, Have a Bah !" "C'est à l'ordinateur de comprendre Bah" "Bah - Yabba Dabba Duh!" "Don't cry for Bah" "Bah c'est Halla Halla !" "Bah, imagination at work"
Tout à fait moi *love* |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Slogaanizez-vous! Dim 16 Nov - 10:34 | |
| youckou est un don naturel cultivons le! huhu.... Youckou prend le pouvoir. classe.... Youckou est incomparable. Et l'un de mes préféré: Youckou.Un nom.Une légende. Heuu moins cool Youckou, ça se mange tout les jours. | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
| Sujet: Re: Slogaanizez-vous! Dim 16 Nov - 13:50 | |
| Ce dernier slogan me donne faim... | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Slogaanizez-vous! Dim 16 Nov - 14:11 | |
| Comment ça "Youckou ça se mange tout les jours"....O_____O
"Didy c'est 360° de bonheur" "Didy vaut de l'or " "Didy ça change l'école" "Chez Didy on trouve tout à prix fou!"(pardon? -_-) "Ne vous battez pas pour Didy" "Les larmes de Didy sont le nectar des dieux." | |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Slogaanizez-vous! Mer 19 Nov - 19:12 | |
| XD bah tu te loves?
allez encore un tour et c'est fini! mes chevilles vont mal finir! Ça elfy fort ! bof..moi pas comprendre... elfy, Fallait pas l'inventer ! pourquoi?inventer la perfection...ya rien de mal..sauf de tous vous dégouter! Heureux comme elfy dans l'eau ! vous ne le saviez pas? je m'éclate comme une folle dans mon bain! La nouvelle génération c'est elfy elfy est plus bon que le chocolat ! (hum ne le dites pas à ona...) | |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Slogaanizez-vous! Ven 5 Déc - 16:06 | |
| "Damien tu l'aime ou tu le quitte" "Damien est incomparable" "Damien ne dort jamais" "Damien est ce que le monde attendait" "Damien pour faire durer le plaisir" "Vous ne voulez pas Damien en tant qu'ennemi !" "Damien est en nous"
Mouhahaha! J'adore ce site =P | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Slogaanizez-vous! Ven 5 Déc - 16:36 | |
| Hmmm...La première est des plus intéressante et révélatrice du personnage.. | |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Slogaanizez-vous! Ven 5 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
| Sujet: Re: Slogaanizez-vous! Lun 8 Déc - 14:31 | |
| Bye, Damien! J'déconne, j'déconne... | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Slogaanizez-vous! Mer 17 Déc - 10:30 | |
| J'ai eu mon bulletin. Mon ego réclame compensation pour la non reconnaissance de mon génie. "One world, One dream, One youyou " "Vous ne voulez pas de Youyou en tant que ennemie" "Une envie, un délice, une youyou" ../s'éloigne de ona sans mouvement brusque/ "youyou personne ne peut le stopper, personne à part le bon Dieu" "youyou is magic" *w* Haaaa..on se sent mieu après.Mon egocentrisme va mieu! | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
| Sujet: Re: Slogaanizez-vous! Jeu 18 Déc - 9:11 | |
| - youckou a écrit:
- "youyou personne ne peut LE stopper, personne à part le bon Dieu"
? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slogaanizez-vous! | |
| |
|
| |
| Slogaanizez-vous! | |