Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Dim 21 Oct - 12:40 | |
| <Votre date de décès : 10 / 8 / 2016 Cause du décès : Enterré vivant après s'être endormi ivre mort sur un chantier public
O_o | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Mer 31 Oct - 14:29 | |
| 27/12/2025 Empalée sur une boite de cure dent...
Alors la dans le genre pas classe... bon pour consolation je mourrai en regardant mon sang s'étaler lentement sur le sol autour de moi... un rouge parfait! |
|
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Dim 17 Fév - 16:32 | |
| J'ai changé mon destin!! Je vais mourrir le 15 / 8 / 2040(cool, je vais vivre....) car je serai...Ô_ô...Ha ouai là ça va être difficile d'éviter...MassacrÈ par une vieille à coup de sac à main....
Les vieux faudrait les tuer à la naissance! | |
|
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Ven 22 Fév - 20:33 | |
| 25/4/2047 Foudroyé après avoir été choisi comme offrande pour le sacrifice humain de la secte locale Ah génial moi aussi j'ai changé de destin...... Dites elle ets ou cette secte? | |
|
tyrix Exorciste
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Dim 29 Juin - 18:30 | |
| Votre date de décès : 20 / 8 / 2032 Cause du décès : Mordu par un poisson rouge
sa devait plutôt être un poisson-chien ... | |
|
tijuki Samouraï
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Sur un nuage Manga(s) favori(s) : Still and Eden/kare first love/switch girl/death note/les vacances de Jésus & Bouddha/crimson prince Personnage(s) préféré(s) : Mika/Light/L/Misa Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? Lun 29 Juin - 22:33 | |
| Je clic sur le lien et ça veut pas, je saurai pas alors... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle façon stupide allez-vous mourir? | |
| |
|