youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Dim 10 Mai - 15:56 | |
| T'as plus qu'a espérer que le chirurgien esthetique était un charlatan. | |
|
tijuki Samouraï
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Sur un nuage Manga(s) favori(s) : Still and Eden/kare first love/switch girl/death note/les vacances de Jésus & Bouddha/crimson prince Personnage(s) préféré(s) : Mika/Light/L/Misa Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Lun 29 Juin - 22:15 | |
| J'ai couché avec Paris Hilton dans un but purement lucratif. J'aurai préféré un bisounours ^^ Je me demande bien où est partie la recette financière... ...je crois que je suis fait arnaqué. MDR^^ | |
|
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Mar 20 Oct - 12:02 | |
| J'ai lavé Paris Hilton car j'aime la vie.
Tout est relatif XD | |
|
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Mar 20 Oct - 19:09 | |
| C'est une question d'angle de vue ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Ven 14 Jan - 23:00 | |
| J'ai fusillé Dorothée car je suis quelqu'un de gentil !! Mouin Très Gentil .. |
|
Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? Sam 15 Jan - 10:19 | |
| J'ai découpé une petite fleur des champs dans un but purement lucratif....
Je voit pas en quoi c'est lucratil -_-' je suis conplètement débile.... Enfin bon j'aurais pu tombée sur pire XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle phrase etes vous ? | |
| |
|