| [jeu] utiliser le mot dans une phrase | |
|
+12Haru Eclisiana Saki Sutcliff Zacxel Onase Fyta Kuro-Chan youckou Kazu-san le kawaï ElfEwInrY°l'empoisonneuse Damien didy Rikusan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Dim 5 Fév - 10:06 | |
| Je ferais bien souffrir un ourson devant Kazu.
--> Sucre | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Dim 5 Fév - 10:08 | |
| J'ai besoin de ma dose quotidienne de sucre pour survivre !
<>>>caméléon | |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 17 Fév - 8:57 | |
| Mais un jour le « Caméléon » leur échappa...
Mot
Dernière édition par Damien le Dim 19 Fév - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Sam 18 Fév - 17:09 | |
| Tout comme le « Mot » à proposer... | |
|
| |
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Dim 19 Fév - 10:46 | |
| Bah alors Didy, que t’arrive-t-il ?
Didy>>> J'aurai dû m'en douter... | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 20 Fév - 18:29 | |
| | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Dim 18 Mar - 9:38 | |
| Ce midi, y a pas de poulet-frites !
<>>>coquinou | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Dim 25 Mar - 23:56 | |
| Quel coquelicot ce coquinou !
astringent | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 26 Mar - 11:40 | |
| Chéri, passe-moi l'astringent, c'est pour le petit : il a encore fait des cauchemars.
Irritabilité. | |
|
| |
Eclisiana Hunter
Nombre de messages : 1342 Age : 27 Localisation : Devant mon écran Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et + Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki... Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 28 Mai - 16:05 | |
| L'irritabilité c'est pour les vieux!!
Crescendo
| |
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mar 29 Mai - 17:01 | |
| Les grognements de mon ventre affamé vont crescendo.
>>> Voyage | |
|
| |
Eclisiana Hunter
Nombre de messages : 1342 Age : 27 Localisation : Devant mon écran Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et + Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki... Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 2 Juil - 18:59 | |
| J'aimerais partir en voyage pour le Japon!!
>>> méchant | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 13 Juil - 8:17 | |
| Être méchant est un art difficile. >Poulain | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 13 Juil - 15:43 | |
| Regarder Amélie Poulain est un art difficile.
>Condensé | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 13 Juil - 18:49 | |
| Ce sujet est un condensé d'idiotie. -Fabuleux | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 27 Aoû - 19:51 | |
| J'ai un chat fabuleux! 8D
~> Légendaire | |
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Dim 23 Sep - 9:24 | |
| Le légendaire clan des fièr(e)s sadiques régnera un jour sur le monde.
>>> froid | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Dim 23 Sep - 13:57 | |
| Le froid qu'il fait semble annoncer que l'hiver sera rude cette année... ~> courant | |
|
| |
Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mer 26 Sep - 13:16 | |
| Il y a trop de courant dans cette rivière kazu s'y noit.
-> Tank | |
|
| |
Eclisiana Hunter
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mar 23 Oct - 11:44 | |
| Pourquoi les tank sont-ils verts et pas marrons ?
(Ok c'était pourri)
--> dragons | |
|
| |
Miyuki Ikata Ninja
Nombre de messages : 61 Age : 24 Localisation : Vers Bordeaux :D Manga(s) favori(s) : Five Personnage(s) préféré(s) : Toshi Shimizu, Shino Yuzuru Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 11 Nov - 19:49 | |
| Une inconsciente vint avec un couteau qui ne coupe pas pour tuer le dragon.
Boucher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase | |
| |
|
| |
| [jeu] utiliser le mot dans une phrase | |
|