|
|
| [jeu] utiliser le mot dans une phrase | |
|
+12Haru Eclisiana Saki Sutcliff Zacxel Onase Fyta Kuro-Chan youckou Kazu-san le kawaï ElfEwInrY°l'empoisonneuse Damien didy Rikusan 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mer 29 Juin - 14:17 | |
| Onee-chan a souvent emmené Haru dans un hôtel pour des expérience bizarres...
Fille | |
| | | Eclisiana Hunter
Nombre de messages : 1342 Age : 27 Localisation : Devant mon écran Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et + Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki... Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mer 29 Juin - 14:38 | |
| Haru parle comme une fille. | |
| | | Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mer 29 Juin - 14:43 | |
| | |
| | | Eclisiana Hunter
Nombre de messages : 1342 Age : 27 Localisation : Devant mon écran Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et + Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki... Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mer 29 Juin - 15:20 | |
| | |
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mer 29 Juin - 16:00 | |
| Il est chouette de balancer une Ecli à travers un carreau.
Mouche | |
| | | Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mer 29 Juin - 16:10 | |
| Il y a toujours des mouches en été
Ninja | |
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mer 29 Juin - 16:12 | |
| Tel un Ninja, Ku-chan se faufile.
Marque | |
| | | Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mer 29 Juin - 17:40 | |
| Haru aura une marque sur la tronche s'il continue comme ça.....
Poubelle | |
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mer 29 Juin - 17:42 | |
| Haru enverra Ku-chan sur une poubelle si c'est le cas >_>
Voiture | |
| | | Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Jeu 30 Juin - 7:11 | |
| La voiture à foncé dans un mur
écraser | |
| | | Eclisiana Hunter
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Jeu 30 Juin - 10:51 | |
| Et elle a écraser Nekona.
Wii | |
| | | tijuki Samouraï
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Sur un nuage Manga(s) favori(s) : Still and Eden/kare first love/switch girl/death note/les vacances de Jésus & Bouddha/crimson prince Personnage(s) préféré(s) : Mika/Light/L/Misa Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mar 24 Jan - 16:07 | |
| Papi et mamie aiment jouer à la wii.
Scarabée | |
| | | Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mar 24 Jan - 16:39 | |
| Ce matin j'ai écrasé un scarabée
Esturgeon | |
| | | Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mar 24 Jan - 16:47 | |
| Ce matin j'ai écrasé un esturgeon.
Rhinocéros | |
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mar 24 Jan - 22:08 | |
| Ce matin j'ai écrasé un rhinocéros
Pipistrelle | |
| | | Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mer 25 Jan - 8:03 | |
| Ce matin j'ai avalé une pipistrelle.
mouche | |
| | | didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mer 25 Jan - 17:58 | |
| Ce matin j'ai avalé une mouche (en étant sur mon vélo).
>>>douche | |
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 30 Jan - 21:51 | |
| Ce midi j'ai pris une douche
aptitude | |
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Sam 4 Fév - 9:12 | |
| J'ai des aptitudes super spéciales de la mort-qui-tue.
<>>> neige | |
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Sam 4 Fév - 10:40 | |
| Hier, grâce à la neige j'ai mis 1h20 pour rentrer chez moi au lieu de 30 minutes habituellement \o/
Perroquet | |
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Sam 4 Fév - 12:40 | |
| Hier, grâce à un perroquet, j'ai mis 1h20 pour rentrer chez moi au lieu de 30 minutes habituellement \o/
Cactus | |
| | | Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Sam 4 Fév - 15:30 | |
| J'enverrai bien un cactus dans la tête de tous ces perroquets ^^
>>Poubelle<< | |
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Sam 4 Fév - 16:02 | |
| J'enverrai bien une poubelle dans la tête de toutes ces Kuro ^^
Brocoli. | |
| | | Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Dim 5 Fév - 0:11 | |
| J'étoufferai bien Kazu avec le plus gros brocoli du monde....
>>bouquin<< | |
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Dim 5 Fév - 8:35 | |
| Je frapperai bien Kuro avec le plus gros bouquin du monde....
<>>>ourson | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase | |
| |
| | | | [jeu] utiliser le mot dans une phrase | |
|