| [jeu] utiliser le mot dans une phrase | |
|
+12Haru Eclisiana Saki Sutcliff Zacxel Onase Fyta Kuro-Chan youckou Kazu-san le kawaï ElfEwInrY°l'empoisonneuse Damien didy Rikusan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Jeu 22 Juin - 14:00 | |
| Pour changer le monde il faut que celui ci ne devienne plus que chaos afin qu'il renaisse de ses cendres....
>>> fétide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Jeu 22 Juin - 15:58 | |
| ce qui veux dire ? (pour une fois la flemme de regardé dans le dico XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 23 Juin - 7:00 | |
| Shadow -_-
fétide = d'odeur répugnante
Donc, si je dit, cet homme est fétide, c'est pas sympathique. Du coup, ça a été mis dans une phrase et mon mot est :
Professeur >
On fait simple =) |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 23 Juin - 10:52 | |
| lol on va devenir les meilleures professeurs de shadow^^ ==benet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 23 Juin - 11:24 | |
| cool j'ai des cours particulier fait par 3 femmes *pense: le bonheur* *reprend ses esprit* alors benet heu.... *look dans le dico* c'est bien bien se que je pense (sans déconner) pour une fois que je sais ^^.
Je suis sûre que sur ce forum je suis le plus inculte et benêt. >>> *look dans le dico* vais sortir un mot attendez...Whig |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 23 Juin - 13:52 | |
| Le whig est un membre du parti libéral anglais
(merci dicco! ^^ lol)
>>> ratatouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 23 Juin - 15:52 | |
| Je suis même pas sur que dans ma vie j'ai gouté à de la ratatouille. >>> souris |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 23 Juin - 16:02 | |
| Si tu mets ta dent en dessous de ton oreiller, la petite souris viendra la prendre et l'échangera contre un cadeau.
>>> football -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 23 Juin - 16:06 | |
| A mort le football !!!!!! >>> touyoutoutou |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 23 Juin - 16:39 | |
| Bah moi je dis: " touyoutoutou", nah!
>>> enfant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 23 Juin - 17:40 | |
| Je ne souhaite pas avoir d'enfant.
-> Meurtre |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 23 Juin - 18:03 | |
| Un tueur en série commet une série de meurtre. Les victimes sont principalement des femmes et des enfants.
>>> peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 23 Juin - 18:42 | |
| Ma véritable peur c'est...Un truc que vous ne serez pas, na. >>> mousse au café |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 23 Juin - 19:01 | |
| j'aime qu'il y'ai de la mousse au café
>>> poireau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Sam 24 Juin - 9:31 | |
| Dans fruit basket Kyo deteste les poireau. >>> Immortel. |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Sam 24 Juin - 9:46 | |
| les vampires sont immortels
==St Jimmy | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Dim 25 Juin - 15:59 | |
| Mon père se prend pour St-Jimmy...
(n'empeche j'veux pas paraitre inculte mais s'est qui...? °///°)
>>> foutaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Dim 25 Juin - 17:17 | |
| quel foutaise le mot de St-Jimmy. (2 en 1 XD) >>> ficelle |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Dim 25 Juin - 17:31 | |
| Tout le monde sait que s'est le marionettiste qui tire les ficelles!
>>> lettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Dim 25 Juin - 20:41 | |
| J'ai jamais écrit une seul lettre dans ma vie. >>> frigérateur |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 26 Juin - 6:21 | |
| J'ouvrais le frigérateur pour n'y trouver qu'un morceau de viande périmé....
>>> kangourou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 26 Juin - 10:39 | |
| C'est marrant les kangourous comment ils sautent ^^. >>> égout |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 26 Juin - 12:19 | |
| Il existe des animaux qui vivent dans les égouts.
>>> sacrifice | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 26 Juin - 13:40 | |
| autrefois les gens faisaient des offrandes pour leur dieu ainsi que des sacrifices
>>>nature | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 26 Juin - 15:13 | |
| Les hommes ont oubliés les secrets qui les unissaient à notre mère nature...
>>> terre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase | |
| |
|
| |
| [jeu] utiliser le mot dans une phrase | |
|