| [jeu] utiliser le mot dans une phrase | |
|
+12Haru Eclisiana Saki Sutcliff Zacxel Onase Fyta Kuro-Chan youckou Kazu-san le kawaï ElfEwInrY°l'empoisonneuse Damien didy Rikusan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Sam 19 Mai - 7:17 | |
| On joue à quel jeu ?
>>>vanille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Sam 19 Mai - 9:15 | |
| j'adore les glaces a la vanille^^
>>>femme |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Dim 27 Mai - 13:45 | |
| Femme, femme, femme, où es-tu, où es-tu? :tama13: aheum... >>"
>>> dessiner (vous pouvez le conjuguer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Lun 28 Mai - 16:54 | |
| j'aime dessiner depuis que je porte une couche-culotte XD
>>>chaton |
|
| |
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Sam 2 Juin - 8:15 | |
| Vive les petits chatons qui ronron !!!
>>>berk ! | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mer 11 Juil - 13:49 | |
| Berk! Un p'tit chaton qui ronron!><
=> tête | |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mer 11 Juil - 18:00 | |
| "QU'ON LUI COUPE LA TETE!"
><alice | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Jeu 12 Juil - 14:18 | |
| Euh... 'Faut utilser le mot "Alice", alors? ...
Raaahh!!! Alice a plus de tête!! O.O
=>violet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Jeu 12 Juil - 14:26 | |
| Ona, tu connais Arms ? xD
Oh ! Le ciel est violet !
-> bleu x3 |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Jeu 12 Juil - 20:44 | |
| Oui je connis...
Ouh la belle plante carnivore bleu x3 !
=> dégobiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 13 Juil - 6:06 | |
| Berk! j'ai dégobiller partout!!
=> Soulager (xD) |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 13 Juil - 10:06 | |
| Ah, ca m'a soulagé de dégobiller un bon coup! ^^
=> Trucider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 13 Juil - 11:55 | |
| Onase, arrete tes mots compliqué ou je vais te trucider!!
=> Occult |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 13 Juil - 12:41 | |
| Y a pas un "e" à occulte ? Sauf en anglais, je crois... >>>visiteur | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 13 Juil - 14:09 | |
| Chérie! J'ai des visiteurs extra-terrestres pour le dîner!
=> paroxysme | |
|
| |
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 13 Juil - 21:30 | |
| euh...ce jeu est a son paroxysme!><
*olivier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Sam 14 Juil - 0:10 | |
| =D...
Olive et Tom, ils sont toujours en forme ! Tom, Olivier, ils sont partis pour gagneeeeeeeeeer !
->Fantôme O.o... |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Sam 14 Juil - 10:50 | |
| euh..attention derriere toi! un fan..fan...un fantomeeeeeeeeeeeeeeeeee! *genre cri hystérique*
*chiant... (les points sont a mettre avec..) | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Dim 15 Juil - 10:54 | |
| Et là, t'as vu, j'ai mis des points avec le mot pour que ça fasse plus classe... Où ça?... Mais là, le *Chiant*!... Ah ouais...
=>immoler | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Dim 15 Juil - 14:15 | |
| tu t'es trompé t'as mis un point d'exclamation entre les points et chiant! la honte!! va t'immoler!
>> genre | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Dim 15 Juil - 14:41 | |
| C'est pas mon genre de me tromper! Le point d'exclamation est aprés!
=> décapiter | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Dim 15 Juil - 18:22 | |
| j'avais pas dit de séparer les points de chiant! jm'en vas te décapiter pour pas avoir suivi les consignes!
>> justice | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Mer 18 Juil - 19:22 | |
| Mais y a pas de justice, j'ai... Ah tiens oui y a pas de points...
Oui bon, c'est "lemot dans la phrase, pas "la ponctuation dans la phrase".
=> Dépioter | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Jeu 19 Juil - 22:13 | |
| jvais te dépioter et te donner a manger aux pichons!!!><
>patois | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase Ven 20 Juil - 8:36 | |
| Arrêtez de parler dans votre patoi incompréhensible !!
>>>déssalé(es) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] utiliser le mot dans une phrase | |
| |
|
| |
| [jeu] utiliser le mot dans une phrase | |
|