| Design vacances | |
|
+7didy kyo soma Eclisiana Nekona Kazu-san le kawaï Damien Rikusan 11 participants |
|
On change le design? | Ouiiiiiii! \o/ | | 67% | [ 8 ] | Oh non! :'( | | 8% | [ 1 ] | M'en fiche, faites ce que vous voulez >.> | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Design vacances Ven 3 Juin - 9:04 | |
| Pour éviter d'agrandir le forum, faudrait que tu mettes directement le lien de l'image (clique droit dessus, puis "copier l'url de l'image" ) plutôt que le lien de ta recherche. =)
Hop, ménage effectué, balayage du flood ! =) | |
|
| |
kyo soma Exorciste
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : sur le chemin de la vie !!! Manga(s) favori(s) : fruit basket , inuyasha , naruto Personnage(s) préféré(s) : michelangelo ( tortue ninja ) , kyo soma ( fruit basket ) , goupix ( pokémon ) , evolie (pokémon ) , gomamon ( digimon ) Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Design vacances Ven 3 Juin - 11:40 | |
| alors vous en penser quoi de mon idée ??? | |
|
| |
Eclisiana Hunter
Nombre de messages : 1342 Age : 27 Localisation : Devant mon écran Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et + Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki... Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Design vacances Ven 3 Juin - 15:41 | |
| J'aime pas trop mais après, chacun fait comme il veut. | |
|
| |
kyo soma Exorciste
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : sur le chemin de la vie !!! Manga(s) favori(s) : fruit basket , inuyasha , naruto Personnage(s) préféré(s) : michelangelo ( tortue ninja ) , kyo soma ( fruit basket ) , goupix ( pokémon ) , evolie (pokémon ) , gomamon ( digimon ) Date d'inscription : 21/04/2011
| |
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Design vacances Ven 3 Juin - 16:23 | |
| Panty and Stocking ( j'adore les dessins meme s'ils sont moches !) http://msusajac.files.wordpress.com/2011/04/horriblesubs-panty-and-stocking-with-garterbelt-01-720p-mkv_snapshot_04-01_2010-10-02_11-16-36.jpg
http://images4.fanpop.com/image/photos/17700000/Panty-and-Stocking-panty-and-stocking-with-garterbelt-17732720-1000-800.jpg
K-On ! : http://www.galathys.com/wp-content/uploads/2010/01/k-on.jpg
http://www.canailleblog.com/photos/blogs/k-on-356573.jpg
Touhou : http://images.wikia.com/touhou/images/e/ee/ReisenSWR.png
http://images.wikia.com/touhou/images/2/2b/Th075sakuya01.png
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100429083458/touhou/images/d/d2/RemiliaSWR.png
Et vu que ça fait fureur : Vocaloid http://userserve-ak.last.fm/serve/_/35344935/Feisas+vocaloid2.jpg
http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/0127857012/vocaloid/rainbow-vocaloid-242858205d.png
Et pour changer pourquoi pas des tons beiges pour le coté kawai qui trancherait avec des taches rouges ou noires de sadismes ? comme ça tout le monde serait content non? | |
|
| |
kyo soma Exorciste
| Sujet: Re: Design vacances Ven 3 Juin - 16:31 | |
| mouai j'aime bien mais on pourrais pas rajouter kyo aussi ??? pliiiiiiiiiiize | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Design vacances Ven 3 Juin - 17:01 | |
| ce ne sont que des idées Kyo....
chacun propose ses ingrédients et Riku fera la recette... pas la peine de pleurer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Design vacances Ven 3 Juin - 20:20 | |
| Bon voici les images que je propose ! Shi Ki My Way D.Gray-Man Saiyuki Reload Voilà, j'espère que certaines serviront pour le nouveau design ! ^o^ EDIT /BORDEL STOP AU FLOOD !!!!!!! | |
|
| |
kyo soma Exorciste
| Sujet: Re: Design vacances Ven 3 Juin - 21:45 | |
| Celles de shi ki font flippée j'aime pas trop la déco de ce forum je l'aime moi c'est mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Design vacances Sam 4 Juin - 7:58 | |
| Oui, mais le but de ce changement de design, c'est de plaire à tout le monde. Et tout le monde n'apprécie pas le rose, les bonbons, la guimauve et le gnan-gnan. | |
|
| |
Eclisiana Hunter
Nombre de messages : 1342 Age : 27 Localisation : Devant mon écran Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et + Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki... Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Design vacances Sam 4 Juin - 9:12 | |
| C'est le premier design celui qu'on voit maintenant ou il y en a déjà eu avant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Design vacances Sam 4 Juin - 9:21 | |
| | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Design vacances Sam 4 Juin - 13:07 | |
| Edit: j'ai supprimé les trois derniers messages "100% pur flood". Kyo, si tu as des question, tu les poses dans la partie faite pour. >>içi!<< | |
|
| |
kyo soma Exorciste
| Sujet: Re: Design vacances Sam 4 Juin - 18:23 | |
| ok mais je préfère pas !!!! bon ... revenonts a nos ... moutons ! le désign mmmm... moi je serais assez daccord pour du orange pour un coté clair pluto kawaii et du noir pour un coté sadique ! sa va bien ensemble et en plus sa rassemble un peu les idées on y mais un peu des images de chaque ! les proposition des kawaii dans le coté des sadique et les proposition des sadiques dans le coté des kawaii ( ou le contraire ) qu'est-ce que vous en dites ??? c'est plutôt une bonne idée non ??? | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Design vacances Sam 4 Juin - 21:25 | |
| Ca fait un peu halloween quand même...^^ Toujo!urs est il que moi, je vote blanc et laisse les rênes à Ri-chan! | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Design vacances Dim 5 Juin - 10:53 | |
| Ouip. Mais pas sur ce sujet. Içi, on parle du design vacance. Tu peux lui parler par MP et/ou en direct et/ou dans la partie délire qui laisse plus de liberté. Maintenant, si vous avez des remarques sur notre façon de voir le flood, envoyez nous (moi, kazu, riku, didy) un MP pour nous en faire la remarque si vous le souhaitez. Mais pas içi, c'est tout. Le sujet est clos. | |
|
| |
Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Design vacances Dim 5 Juin - 18:40 | |
| Oui !!!! Moi j'adore Halloween (le thème seulement) !!!! Je suis pour l'idée de Kyo !!! | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Design vacances Dim 5 Juin - 20:36 | |
| Bon. Vu la loooongue suite de message sans aucun rapport avec le sujet, je les ait supprimés je vous prierai de faire attention, sinon, je devrai verrouiller ce sujet. | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Design vacances Dim 5 Juin - 21:26 | |
| Je prends bonne note de toutes vos idées, pour le thème orange et noir, je le favoriserais plutôt pour l'automne A présent, j'aurais besoin d'images alors n'hésitez pas à me passer des images que vous souhaiteriez voir apparaître dans ce nouveau thème ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Design vacances Dim 5 Juin - 21:39 | |
| N'hésite pas à piocher dans mes propositions d'images (page 3) ! ^o^ | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Design vacances Dim 5 Juin - 22:06 | |
| N'aie crainte Kazu, j'ai vu ;P | |
|
| |
kyo soma Exorciste
| Sujet: Re: Design vacances Lun 6 Juin - 17:35 | |
| aufait je crois que je vais modifier et pourquoi on mettrais pas les couleurs de l'arc en ciel pour un coté kawaii et un éclaire rouge traverserais le désigne et du coté des sadique des couleurs sombre comme du noir , du gris ou du rouge sang | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Design vacances Sam 11 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Design vacances Sam 11 Juin - 11:42 | |
| j'aime bien la première, la troisième et les deux dernière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Design vacances Sam 11 Juin - 19:41 | |
| J'adore les dernières ! °///° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design vacances | |
| |
|
| |
| Design vacances | |
|