| Design vacances | |
|
+7didy kyo soma Eclisiana Nekona Kazu-san le kawaï Damien Rikusan 11 participants |
|
On change le design? | Ouiiiiiii! \o/ | | 67% | [ 8 ] | Oh non! :'( | | 8% | [ 1 ] | M'en fiche, faites ce que vous voulez >.> | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Design vacances Sam 11 Juin - 20:43 | |
| J'ai commencé le design, ce n'est pas évident de faire passer l'idée de Kawaii/Sadique... Enfin, voici déjà deux essais de bannières, l'une sans cadre et l'autre avec: - Spoiler:
Dernière édition par Rikusan le Sam 11 Juin - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Design vacances Sam 11 Juin - 20:47 | |
| Avec cadre! Tu sais que tu es merveilleusement douée, ma ri-chan? | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Design vacances Sam 11 Juin - 20:48 | |
| Merci ^^
Je continuerais la suite demain si je suis inspirée, n'hésitez pas à continuer à me mettre des images d'ici là ;P | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Design vacances Sam 11 Juin - 20:50 | |
| Oooh! *O*
Pas mal avec le cadre. Est-ce que tu comptes mettre un fond de couleur dans la bannière?^^
| |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: Design vacances Sam 11 Juin - 20:52 | |
| Non, car je crains que cela ne fasse trop chargé si j'ajoute une couleur de fond | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Design vacances Sam 11 Juin - 21:13 | |
| C'est vrai; quoique ça dépend de la couleur. S'il s'agit d'un ton pastel par exemple, ça passerait peut-être. :-) | |
|
| |
kyo soma Exorciste
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : sur le chemin de la vie !!! Manga(s) favori(s) : fruit basket , inuyasha , naruto Personnage(s) préféré(s) : michelangelo ( tortue ninja ) , kyo soma ( fruit basket ) , goupix ( pokémon ) , evolie (pokémon ) , gomamon ( digimon ) Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Design vacances Sam 11 Juin - 21:42 | |
| Ouiii comme du gris souris sa fait mélange noir ( sadique ) avec le blanc ( kawaii ) | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Design vacances Dim 12 Juin - 6:08 | |
| Le gris peut bien aller mais quelquechose de très clair, comme l'a dit didy ou même du blanc. | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: Design vacances Dim 12 Juin - 7:31 | |
| Je vais tester un gris pâle et on verra bien | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Design vacances Dim 12 Juin - 7:48 | |
| J'aime beaucoup la bannière, plus la seconde (avec le cadre) ! C'est marrant de voir que tu as pioché l'une de mes images pour le sadisme, et une des images de Didyne pour les kawaï XD | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: Design vacances Dim 12 Juin - 10:16 | |
| - Kazu-san le kawaï a écrit:
- J'aime beaucoup la bannière, plus la seconde (avec le cadre) !
C'est marrant de voir que tu as pioché l'une de mes images pour le sadisme, et une des images de Didyne pour les kawaï XD C'est étrange aussi... Vous ne nous cacheriez pas des choses, vous deux? Genre, la nuit le gentil Kawaii devient sadique, et la folle sadique devient Kawaii? XD | |
|
| |
kyo soma Exorciste
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : sur le chemin de la vie !!! Manga(s) favori(s) : fruit basket , inuyasha , naruto Personnage(s) préféré(s) : michelangelo ( tortue ninja ) , kyo soma ( fruit basket ) , goupix ( pokémon ) , evolie (pokémon ) , gomamon ( digimon ) Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Design vacances Dim 12 Juin - 10:17 | |
| ouai je trouve sa assez comique aussi ^^ | |
|
| |
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Design vacances Dim 12 Juin - 12:10 | |
| Ah pas mal la bannière, ça fait bien le contraste et l'image du milieu est la bienvenue ! Après j'suis pas fan des couleurs du titre et du cadre mais ils restent malgré tout de bonnes couleurs pour le côté kawai-sadique. Peut-être mettre le bleu un peu plus foncé ? | |
|
| |
Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Design vacances Dim 12 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: Design vacances Dim 12 Juin - 20:32 | |
| La proposition de Riri (gris pâle) ou encore bleu comme le propose Kyo-chan rendrait pas mal je pense.
>>>Nekona, j'ai un faible en particulier pour la deuxième et la troisième image.* *
| |
|
| |
Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Design vacances Dim 12 Juin - 20:50 | |
| Oui, moi j'adore vraiment la troisième.
sinon, c'est vrai c'est un peu blanc, du bleu en fond rendrai peu-être mieux non ? | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Design vacances Dim 12 Juin - 21:57 | |
| Moi j'aime bien blanc...... et avec le cadre c’est mieux aussi ^^
(y'a ma rémilia ! trop bien ^^)
*HAPPY* | |
|
| |
kyo soma Exorciste
| Sujet: Re: Design vacances Lun 13 Juin - 16:09 | |
| la toute dernière image est simpa et belle je l'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design vacances | |
| |
|
| |
| Design vacances | |
|