|
|
| Design vacances | |
|
+7didy kyo soma Eclisiana Nekona Kazu-san le kawaï Damien Rikusan 11 participants | |
On change le design? | Ouiiiiiii! \o/ | | 67% | [ 8 ] | Oh non! :'( | | 8% | [ 1 ] | M'en fiche, faites ce que vous voulez >.> | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
| Auteur | Message |
---|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Design vacances Dim 15 Mai - 8:47 | |
| Bonjour à tous!
Voilà, cela commence à faire un petit bout de temps que ce joli design orne ce forum, que diriez-vous d'en changer?
J'attends vos suggestions de couleurs et d'images! | |
| | | Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Design vacances Dim 15 Mai - 10:00 | |
| | |
| | | Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Design vacances Dim 15 Mai - 10:12 | |
| Faudrait quelque chose de moi kawaï pour faire plaisir à Didy et Youyou ! ^o^ | |
| | | Nekona Hunter
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : devant un stupide appareil électronique! Manga(s) favori(s) : Académie Alice, Tsubasa, Alive the last évolution, Black butler etc... Personnage(s) préféré(s) : Mikado ! Ruby ! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Design vacances Dim 15 Mai - 11:21 | |
| Faites comme vous voulez, ça n'a pas d'importance pour moi ^^ | |
| | | Eclisiana Hunter
Nombre de messages : 1342 Age : 27 Localisation : Devant mon écran Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et + Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki... Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Design vacances Dim 15 Mai - 14:09 | |
| Faites ce que vous voulez, ca n'as pas de grandes importances pour moi. | |
| | | kyo soma Exorciste
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : sur le chemin de la vie !!! Manga(s) favori(s) : fruit basket , inuyasha , naruto Personnage(s) préféré(s) : michelangelo ( tortue ninja ) , kyo soma ( fruit basket ) , goupix ( pokémon ) , evolie (pokémon ) , gomamon ( digimon ) Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Design vacances Mar 17 Mai - 15:54 | |
| quelle désigne enfait ??? | |
| | | Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Design vacances Mar 17 Mai - 16:48 | |
| - kyo soma a écrit:
- quelle désigne enfait ???
Le design actuel du forum est celui que tu peux voir, avec les Mokona, couleurs blancs, verts, roses... Et là, j'envisage d'en faire un nouveau donc je demande l'avis et les idées des membres. S'il y a une couleur que tu préfères, un personnage que tu aimerais voir apparaitre dans le nouveau design... c'est l'occasion de le dire | |
| | | didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Design vacances Mar 17 Mai - 17:02 | |
| - Kazounet a écrit:
- Faudrait quelque chose de moi kawaï pour faire plaisir à Didy et Youyou ! ^o^
Eh bien, c'est si gentiment proposé Kazounet, pourquoi pas! (Au fait Kazu, le "moi" c'est un lapsus?...petit être vaniteux va.=D) Un thème qui contrasterait avec celui-ci serait intéressant je pense. Blanc-noir par exemple: parfois classique, d'autre fois original, mais dans tous les cas efficace. Si nous avons des images adéquates qui en imposent, ça peut nous créer un design qui ne manquera pas de charme. Après, ça dépend bien sûr des images choisies et du système de l'alliance de couleur entre Noir-Blanc: l'atmosphère qui se dégagera du forum dépendra de l'agencement de l'ensemble de ces éléments. Et surtout: quelle ambiance ou sentiment souhaitez-vous ressentir en allant sur Manga Dream? La tranquillité d'âme, la maturité(...>>), la joie, la malice etc...? | |
| | | kyo soma Exorciste
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : sur le chemin de la vie !!! Manga(s) favori(s) : fruit basket , inuyasha , naruto Personnage(s) préféré(s) : michelangelo ( tortue ninja ) , kyo soma ( fruit basket ) , goupix ( pokémon ) , evolie (pokémon ) , gomamon ( digimon ) Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Design vacances Mar 17 Mai - 17:39 | |
| ok je veux du violet lavande avec kyo soma =3 | |
| | | youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Design vacances Mar 17 Mai - 17:50 | |
| Non!!Pas de couleur kawaii! | |
| | | kyo soma Exorciste
| Sujet: Re: Design vacances Mar 17 Mai - 17:54 | |
| pourquoi ??? ba ... du bleu alors ??? | |
| | | Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Design vacances Sam 21 Mai - 11:30 | |
| | |
| | | didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Design vacances Sam 21 Mai - 14:26 | |
| Nos idées mis ensemble font un sublime pot-pourri. O_O | |
| | | Eclisiana Hunter
Nombre de messages : 1342 Age : 27 Localisation : Devant mon écran Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et + Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki... Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Design vacances Sam 28 Mai - 20:30 | |
| Moi je m'en fous tant que les couleurs s'accorde bien entre elles. (Avec le noir, je crois que toutes les couleurs vont bien.) | |
| | | Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Design vacances Dim 29 Mai - 14:51 | |
| On te fait confiance Riku, mais vire-nous tous ces Kirbys s'il-te-plaît ! | |
| | | youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Design vacances Dim 29 Mai - 14:56 | |
| | |
| | | Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Design vacances Dim 29 Mai - 15:07 | |
| Ce ne sont pas des Kirby, mais des Mokona ! è_é Snif, pôv' Mokona... | |
| | | Eclisiana Hunter
| Sujet: Re: Design vacances Dim 29 Mai - 18:42 | |
| Bah. Il ont fais leur heure. Maintenant faut changer. | |
| | | kyo soma Exorciste
| Sujet: Re: Design vacances Mer 1 Juin - 17:02 | |
| du orange ou du rouge alors ? ou du violet ou du bleu ? ou du vert | |
| | | Eclisiana Hunter
| Sujet: Re: Design vacances Mer 1 Juin - 17:07 | |
| | |
| | | kyo soma Exorciste
| Sujet: Re: Design vacances Mer 1 Juin - 20:23 | |
| bon alors du orange avec kyo soma de fruit basket et michelangelo des tortues ninjas | |
| | | Eclisiana Hunter
| Sujet: Re: Design vacances Jeu 2 Juin - 7:59 | |
| | |
| | | Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: Design vacances Jeu 2 Juin - 8:42 | |
| *prend note des idées* Je vais voir ce que je peux faire | |
| | | Eclisiana Hunter
| Sujet: Re: Design vacances Jeu 2 Juin - 14:46 | |
| J'ai envie de voir ce que ca donne! | |
| | | kyo soma Exorciste
| Sujet: Re: Design vacances Jeu 2 Juin - 19:37 | |
| moi aussi ^^ je peux proposer des images ??? kyo soma : ou Ou encore mieux: Et Michelangelo : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design vacances | |
| |
| | | | Design vacances | |
|