| Questions | |
|
+6Haru Kazu-san le kawaï didy Rikusan Foxy youckou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Questions Dim 23 Avr - 13:53 | |
| vous ne savez pas ou mettre un sujet?Comment vous présenter?C'est ici que vous nous demanderez et que nous réépondrons! | |
|
| |
Foxy Exorciste
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : perdue sous une montagne de jouets! Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Questions Sam 29 Avr - 15:32 | |
| J'avais juste une petite question qui concerne les liens vers d'autres sites: est-ce qu'il faut vous "demander la permission" pour mettre des liens vers les scantrads ou des fansubs???? | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Questions Dim 30 Avr - 13:59 | |
| Ce que tu fais c'est que tu me préviens et je vais voir pour voir si ça marche . | |
|
| |
Foxy Exorciste
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : perdue sous une montagne de jouets! Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Questions Lun 1 Mai - 18:40 | |
| oki pas de problème^^ Autre question: est-ce qu'on peut mettre une partie "scantrads" pour les mangas? Si ca vous embête de vous en occuper, je peux le faire, je les mettrais à dispo pour tout le monde^^ Si ca vous soule trop c'est pas grave! | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Questions Lun 1 Mai - 18:43 | |
| pour moi s'est ok, y'a pas de problème ^^ et on le mettrai dans quel partie? divers>>>manga et anime? ou bien manga dream>>> manga/manwha?
Bref je te laisse faire moi ^^ | |
|
| |
Foxy Exorciste
| Sujet: Re: Questions Lun 1 Mai - 18:54 | |
| ba je dirais dans la partie manga dream>>> manga/manwha mais évidemment, j'indiquerais que c'est du scantrads et pas un manga licencié^^ Pour toi c'est oki mais je préfère quand même attendre l'avis des autres admin et modos, voir si tout le monde est ok^^ | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Questions Mar 2 Mai - 6:30 | |
| Ca ne me pose pas de problème! Mais je ne m'en occuperai pas! Si tu veux foxy,tu peux t'en ocuper avec rikusan!En out cas, moi je donne mon autorisation. | |
|
| |
Foxy Exorciste
| Sujet: Re: Questions Mar 2 Mai - 11:19 | |
| oki ba alors j'espère que ce que je proposerais vous plaira^^ Si déjà vous vouez quelque chose vous pouvez me demander^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions Lun 13 Aoû - 16:01 | |
| A quand le premier concours du forum ? o.O (je sais j'ennouie tout le monde avec ça) |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Questions Lun 13 Aoû - 16:05 | |
| Heeeeuuuu....Bààà...Quand quelqu'un aura une idée de concour..-__-O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions Lun 13 Aoû - 16:06 | |
| Wiiiiiiiiiiiiiiiii moi =^^= |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Questions Mer 15 Aoû - 9:40 | |
| ah? quoi? :Setu17: Vas y Rap-chaaan!!propose!!!!!!!! :tama18: | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Questions Mer 15 Aoû - 13:48 | |
| J'accepte toute les propositions! Et en attendant, j'avais déjà une petite idée de concour en revanche j'ai pas la motivation de l'appliquer.... >.<"
Mais je ferai ca TRES prochainement! Par contre que tout ceux qui ont une idée de concour m'en fasse part par mp! Voili voilou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions Mer 19 Jan - 1:05 | |
| - 0123neko a écrit:
- Comment On Fais pour se mettre un Avatar jai regardé sur mon profil et a dautre place ... mais j''vois pas
JaI TROUVÉ tOUTE SEULE cOMME une Grande Fillle Finalement désolé pour le dérangement Mais tout le savatars que je veux marche pas * faché* youckou:Attention,jeune newbee! Pas de double poste! ; ) |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Questions Mer 19 Jan - 8:46 | |
| Peut-être parce qu'ils ne sont pas à la taille obligatoire ? | |
|
| |
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Questions Sam 22 Jan - 13:55 | |
| En effet, au niveau de la hauteur et la largeur, je pense que le forum redimensionne automatiquement mais ton image par contre ne doit pas dépasser la taille 60 Ko. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions Sam 22 Jan - 22:12 | |
| Je sais j'ai jamais la bonne taille Ok de la newbee Ouais !!!! C'.est Plate Même L'image de mes Rêve : http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRMNdgV4d4gfFMxTO2c4yv4nRAhBo8w15I7cjlQMtTj5ho2G1LoVQ Pis JE SUIS PU NEWBEE !! Very Happy Ok
Dernière édition par 0123neko le Mar 8 Fév - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Questions Lun 7 Fév - 8:06 | |
| Ok, NEWBEE! Tu seras newbee tant que tu n'auras pas compris que les doubles post sont interdits. Si tu veux rajouter des trucs à ton message précédant, édites ton message, s'il te plaît! | |
|
| |
kyo soma Exorciste
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : sur le chemin de la vie !!! Manga(s) favori(s) : fruit basket , inuyasha , naruto Personnage(s) préféré(s) : michelangelo ( tortue ninja ) , kyo soma ( fruit basket ) , goupix ( pokémon ) , evolie (pokémon ) , gomamon ( digimon ) Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Questions Ven 22 Avr - 10:03 | |
| MOI, MOI , MOI j'ai une question !!! on doit faire quoi ici ? | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Questions Ven 22 Avr - 10:10 | |
| -_- Ici, tu poses tes questions sur le fonctionnement du forum. | |
|
| |
kyo soma Exorciste
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : sur le chemin de la vie !!! Manga(s) favori(s) : fruit basket , inuyasha , naruto Personnage(s) préféré(s) : michelangelo ( tortue ninja ) , kyo soma ( fruit basket ) , goupix ( pokémon ) , evolie (pokémon ) , gomamon ( digimon ) Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Questions Ven 22 Avr - 14:12 | |
| pfff Je le savais et je demander ce que on doit faire sur le site !!! | |
|
| |
Eclisiana Hunter
Nombre de messages : 1342 Age : 27 Localisation : Devant mon écran Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et + Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki... Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Questions Ven 22 Avr - 15:38 | |
| Ben.... Rien. Et tout ce que tu veux. Il y a juste 2, 3 règles a respecter. | |
|
| |
kyo soma Exorciste
| Sujet: Re: Questions Ven 22 Avr - 17:53 | |
| comme ne pas faire de flood , ne pas faire un triple post ni un double ? moi je suis aussi sage que ... un chaton | |
|
| |
Eclisiana Hunter
Nombre de messages : 1342 Age : 27 Localisation : Devant mon écran Manga(s) favori(s) : Académie alice, Black butler, Vampire knight, Shugo chara, Tsubasa, Pandora hearts, Dorothea et + Personnage(s) préféré(s) : Ekka, Endô, Kuraï, Mitsurie, Kiza et Seika (vous conaisser pas, pas besoin de chercher), Mikan, Natsume, Hotaru,Sebastan, Ciel, Alice, Oz, Gilbert, Tohru, Kyo, Sakuya, Zéro, Yuki... Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Questions Sam 23 Avr - 6:58 | |
| Oui, comme ca. Il y a un forum pour les règles, Va les lires. | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Questions Sam 23 Avr - 8:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions | |
| |
|
| |
| Questions | |
|