| Thème terminé! | |
|
+3Kazu-san le kawaï ElfEwInrY°l'empoisonneuse Rikusan 7 participants |
Souhaitez-vous voir apparaitre ce thème? | oui | | 75% | [ 6 ] | non | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Thème terminé! Mer 27 Juin - 12:12 | |
| Et voilà le thème est enfin terminé! Je vous met le lien vers lequel vous pourrez voir ce qu'il donne: http://testdesign.forumactif.fr/index.htm Voili voilou ^^ N'hésitez pas à voter et surtout à donner votre avis! Si ce thème ne vous convient pas eh bien... on s'arrangera comme on peut! ^^ bye bye! PS: Il y'a aussi des possibilité de changer deux ou trois trucs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème terminé! Mer 27 Juin - 14:18 | |
| C'est pas mal, y'a ujn petit côté assez psychédélique avec des bulles de toutes les couleurs, mais l'image fond donne une impression étrange. Je pense qu'il faudrait couper les bulles à gauche de l'image et voir ce que ça donne ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème terminé! Mer 27 Juin - 17:53 | |
| C'est bizarre on dirait la maison à onase ._. (façon de parler)
Je n'aime pas trop, c'est trop clair >< |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Thème terminé! Mer 27 Juin - 18:05 | |
| il ne me dérange pas^^ peut etre modifié les images pour mess ou pas mess ou verrouillé^^ mettre plus en accord avec les bubulles^^ | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Thème terminé! Mer 27 Juin - 18:54 | |
| Moi, je trouve ça un peu trop blanc... | |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Thème terminé! Mer 27 Juin - 19:12 | |
| Un peu trop colorées et j'aime pas trop les bulles moi
=O | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Thème terminé! Mer 27 Juin - 20:06 | |
| - Rukio-kun a écrit:
- C'est bizarre on dirait la maison à onase ._. (façon de parler)
Oui, ben ça veut dire quoi ,exactement? :b24: Ah, pas trop mal, le théme... Mais ça fait bobo les n'yeux, non? Kyâ, y a du KH2 (Axel)^^ et un ch'ti Baggy le clown!^^ Mais je préfèrerais une couleur claire au lieu du blanc qui fait bobo aux n'yeux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème terminé! Mer 27 Juin - 20:14 | |
| moi j'apprecie beaucoup au moin c'est original...
marre des themes normal ca fait ch***
riku c'est pour moi axel Kh *o* axel powwaaa mouhaha rukio toi qui n aime pas axel c'est bien fait |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Thème terminé! Mer 27 Juin - 20:24 | |
| vi je l'ai mis expressément pour toi! xD | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Thème terminé! Mer 27 Juin - 20:26 | |
| Mais il est sympatoche comme tout l'Axel!!^^ Et les bulles de couleurs sont chouettes aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème terminé! Mer 27 Juin - 20:29 | |
| oui mon beau axel adoré *o* je l aime trop (ah ben mince chuut pas dire a damien hein!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème terminé! Mer 27 Juin - 20:58 | |
| Je sais que c'est un peu tôt mais je tiens à obvier ceci.
Quand on aura mis ce thème là, on pourra proposer ce thème ci par après ?
http://yumenoban.lightbb.com/index.htm |
|
| |
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Thème terminé! Mer 27 Juin - 21:01 | |
| oui moi jsuis totalement pour en faire le theme suivant dans quelques mois...^^ jle trouve...changeant aussi^^ | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: Thème terminé! Mer 27 Juin - 21:07 | |
| - Rukio-kun a écrit:
- Je sais que c'est un peu tôt mais je tiens à obvier ceci.
Quand on aura mis ce thème là, on pourra proposer ce thème ci par après ?
http://yumenoban.lightbb.com/index.htm rose O.o?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème terminé! Mer 27 Juin - 21:08 | |
| dans un temps lointain je me souviens qu'il y ait eu ici du rose pétant | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: Thème terminé! Mer 27 Juin - 21:10 | |
| oui et l'auteur de ce massacre avait été viré sur le champ si je me souviens bien..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème terminé! Mer 27 Juin - 21:12 | |
| bah oui mais la ça choque pas si? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème terminé! Mer 27 Juin - 23:22 | |
| Comme tu peux le voir les boutons ne sont même pas encore fini... je m'occuperais du font quand j'aurai fini les boutons x') |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Thème terminé! Jeu 28 Juin - 13:51 | |
| Pour moi y'a pas de problème j'aime bien ton thème Ri-chan; ça change par rapport aux autres et sinon celui que tu nous propose Ruru est pas mal aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème terminé! Jeu 28 Juin - 15:06 | |
| moi j'aime trop celui de riku^^
euh celui de rukio ouais pas mal... |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Thème terminé! Dim 8 Juil - 7:51 | |
| ÔoÔ Hooooooooo!!DEs bubulleus!!!!! °sautille de joie° On m'avait prévenue mais c'est trop cool comme thème!!Crimson chou tu devrais t'acheter des lunettes...Ce forum ne fait pas complètement dingue....Bravo riri!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème terminé! Dim 8 Juil - 15:56 | |
| J'ai bien dit psychédélique, pas dingue. C'est juste le bulles de toutes les couleurs, t'en vois que quand tu es dans un état second d'habitude (enfin, je n'ai jamais testé personellement). |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Thème terminé! Lun 9 Juil - 13:40 | |
| Non non, moi j'en avait déjà vu!!J'en voit tout les été depui que j'ai...5 ans! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème terminé! | |
| |
|
| |
| Thème terminé! | |
|