| [manga+animé] FullMetal Alchemist | |
|
+4didy Damien ElfEwInrY°l'empoisonneuse Foxy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foxy Exorciste
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : perdue sous une montagne de jouets! Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: [manga+animé] FullMetal Alchemist Ven 28 Avr - 6:41 | |
| HISTOIRE En voulant ressusciter leur mère, Edward et Alphonse Elric vont utiliser une technique interdite relevant du domaine de l’alchimie : la transmutation humaine. Seulement, l’expérience va mal tourner : Edward perd un bras et une jambe et Alphonse son corps, son esprit se retrouvant prisonnier d’une armure. Devenu un alchimiste d’Etat, Edward, surnommé « FullMetal Alchimiste », se lance, avec l’aide de son frère, à la recherche de la pierre philosophale, leur seule chance de retrouver leur état initial. Ils commencent à enquêter sur un étrange homme, "le fondateur" qui passe pour un faiseur de miracles... COMMENTAIRES Evidemment, comme tout le monde le sais, il existe aussi un animé de 51 épisodes. Le volume 7 est sorti le 26 avril (c'est mon Roy chou dessus!!). Le volume 8 est prévu pour le 18 mai. >>Roy et Hawkeye<< Dybex a obtenu les droits du Film FMA on peut penser que ca va être la même chose pour les OAV mais va falloir être patients...... Tome 6 prévu le 11 mai Tome 7 prévu le 13 juillet Tome 8 prévu le 14 Septembre INFOS AnimeTITRE ORIGINAL : Hagane no Renkinjutsushi ANNÉES DE PRODUCTION : 2003 - 2004 STUDIO : [BONES] GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMéDIE] AUTEUR : [ARAKAWA HIROSHI] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 51 EPS 24 mins FilmTITRE ORIGINAL : Hagane no Renkinjutsushi the Movie ANNÉE DE PRODUCTION : 2005 STUDIO : [BONES] GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMéDIE] AUTEUR : [ARAKAWA HIROSHI] TYPE & DURÉE : 1 FILM 100 mins OAVTITRE ORIGINAL : Hagane no Renkinjutsushi OVA ANNÉE DE PRODUCTION : 2006 STUDIO : [BONES] GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMéDIE] AUTEUR : [ARAKAWA HIROSHI] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 3 OAV 30 mins MangaTitre original: Hagane no Renkinjutsushi 鋼の練金術師 Auteur: Arakawa Hiroshi Nombre de volumes: 9 volumes (série en cours)Editions: Kurokawa EXTRAIT | |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [manga+animé] FullMetal Alchemist Ven 28 Avr - 10:19 | |
| ouiii pour le film^^^^^ je vais enfin (dans longtemps mais bon) le voir^^ j'adorrre fma | |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [manga+animé] FullMetal Alchemist Ven 28 Avr - 10:47 | |
| tu l'as en VF ou en VOSTF ??? | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [manga+animé] FullMetal Alchemist Mer 10 Mai - 12:33 | |
| j'adore FMA!!Que ce soit le manga ou l'animé,je trouve les deux super!!^^ | |
|
| |
Foxy Exorciste
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : perdue sous une montagne de jouets! Manga(s) favori(s) : étudiante à mi-temps, maman à temps plein Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [manga+animé] FullMetal Alchemist Mer 24 Mai - 16:28 | |
| Rhhhaaaaa!!! les tomes ne sortent pas assez vites........ le prochain va falloir l'attendre jusqu'à mi-juillet....... *_* Alors le tome 6... voyons... me rends compte que l'animé et le manga sont pas goupillés de la même manière.. Par exemple, en ce qui concerne ce qu'il y a derière la porte, dans l'animé c'est Ed qui appelle ca "la vérité" et Izumi n'est pas d'accord avec lui alors que là je lis que c'est Izumi qui appelle ca "la vérité"... faudrait savoir.... Mais je pense (enfin je sais ) qu'il va y avoir beaucoup plus d'évènements, de rebondissements et de perso dans le manga que dans l'animé... Quant au film, je l'ai toujours pas regardé.... je vais surement le faire ce week-end!! Trop contente de l'avoir chopé^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [manga+animé] FullMetal Alchemist Mer 24 Mai - 17:19 | |
| Moi je l'ai depuis Noël ^^ et j'suis au tome 8 | |
|
| |
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [manga+animé] FullMetal Alchemist Jeu 25 Mai - 10:24 | |
| de toute façon faut lire l'interview au bout du manga 5...elle veut que l'anime et le manga soit différent pour donner deux versions^^ c'est bien comme ça on a toujours la surprise du manga^^ (sniff maes est mort quand même ) | |
|
| |
Foxy Exorciste
| Sujet: Re: [manga+animé] FullMetal Alchemist Ven 26 Mai - 10:52 | |
| oops, j'ai pas lu l'interview..... Moi j'en suis au volume 11 ou 12, je sais plus exactement... enfin y'a un truc qui est sûr c'est que l'animé et le manga vont être totalement différent. Là, on ne le remarque pas encore mais ce que je peux vous dire c'est qu'il va y avoir beaucoup de rebondissement, des détails en plus par rapport à certains persos, des persos qui n'apparaissent pas dnas l'animé..... Je me demande bien comment ca va finir... mais je suis pas pressée!!! J'espère qu'il y aura au moins une vaigntaine de tomes même plus!!!! | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [manga+animé] FullMetal Alchemist Jeu 5 Oct - 13:44 | |
| je suis au deuxième chapitre de tome 16 et, pour l'instant, je trouve que l'univers géopolitique est plus mis en évidence et de meilleur façon. Déjà on s'en aperçoit rien qu'à la lecture du 8 avec l'arrivée de Ling. | |
|
| |
| Sujet: Re: [manga+animé] FullMetal Alchemist Sam 7 Oct - 15:48 | |
| Ling..surprise..j'adore l'anime mais le livre est génial..j'en sais bien plus sur la géographie de leur monde...c'est cool..pis j'aodre les nouveaux persos^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [manga+animé] FullMetal Alchemist Dim 8 Oct - 13:01 | |
| J'adore Mei Chan et son panda !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [manga+animé] FullMetal Alchemist Dim 8 Oct - 18:47 | |
| vouei trop kawaii^^ n'empeche que dans l'anime j'avais jamais entendu parler d'autres pays ..meme si on s'en doute | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [manga+animé] FullMetal Alchemist Dim 15 Oct - 14:24 | |
| En parlant de l'animé moi je cherche le film,je l'ai trouvé mais je ne peux pas le télécharger!!!!!>< | |
|
| |
| Sujet: Re: [manga+animé] FullMetal Alchemist Dim 15 Oct - 14:38 | |
| hhihihi..moi jl'ai enfin vuuu c'est kwellllllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: [manga+animé] FullMetal Alchemist Dim 15 Oct - 18:24 | |
| Tenez pour télécharger les épisodes et le film :
http://fullanimes.free.fr/fma-episodes-ddl.htm
^^ | |
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: [manga+animé] FullMetal Alchemist Lun 16 Oct - 4:52 | |
| YOUPI!!!!!!!!!! :tama18: merci Dam chan!!!!!! *sautille dans tous les sens* Elfchounette,j'ai encore plus envie de le voir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [manga+animé] FullMetal Alchemist Lun 16 Oct - 16:28 | |
| Derien ^^ De toute facon j'avais le lien depuis pas longtemps puisqu'un lourdeau me saoulait pour que je lui trouve une adresse pour télécharger le film --___-- | |
|
| |
| Sujet: Re: [manga+animé] FullMetal Alchemist Lun 16 Oct - 16:31 | |
| ...u_u ^o^ ..rien a dire en fait a part que c'est de la balllllllllllle | |
|
| |
Foxy Exorciste
| Sujet: Re: [manga+animé] FullMetal Alchemist Jeu 26 Oct - 14:22 | |
| c'est vrai qu'il est super le film mais j'aime pas comment ca se termine.... je trouve la fin un peu triste dans un sens vu l'endroit où terminent Al et Ed.... je m'attendais pas du tout à ca... | |
|
| |
didy modératrice
| Sujet: Re: [manga+animé] FullMetal Alchemist Jeu 26 Oct - 19:25 | |
| .....TTT__TTT'
je peux pas avoir le film,tant pis faut que j'attende qu'il sorte!>< | |
|
| |
| Sujet: Re: [manga+animé] FullMetal Alchemist Jeu 26 Oct - 19:29 | |
| ben t'as le temps ma chérie... poovre tite winryyyyy parais que va y avoir d'autres épisodes | |
|
| |
| Sujet: Re: [manga+animé] FullMetal Alchemist Jeu 2 Nov - 9:25 | |
| mais ce n'est qu'une rumeur de plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: [manga+animé] FullMetal Alchemist Jeu 2 Nov - 10:20 | |
| oué mais bon...ça peut pas rester comme ça.....naaaannnn | |
|
| |
| Sujet: Re: [manga+animé] FullMetal Alchemist Jeu 2 Nov - 10:22 | |
| En tous cas, voilà la couverture du tome 15 qui sort en Novembre au Japon ! Sinon le tome 9 est génial !!Mais y a-t-il des personnes qui ont acheté l'artbook ? | |
|
| |
Foxy Exorciste
| Sujet: Re: [manga+animé] FullMetal Alchemist Sam 24 Mar - 19:10 | |
| Je viens de terminer de lire le tome 11 et y'a des passages où je suis perdue... Je mélange l'histoire de l'animé et du manga... bref...
On a l'apparition de Hoheneim (j'sais plus comment ca s'écrit...), le "maître" des homonculus. Dans les prochains tomes, on va avoir le droit a des scènes bizarre comme la véritable apparence d'Envy, l'intérieur du ventre du Gluttony...(si je me souviens bien) J'en dis pas plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [manga+animé] FullMetal Alchemist | |
| |
|
| |
| [manga+animé] FullMetal Alchemist | |
|