| Ce même thème pour MD. | |
|
+4Kazu-san le kawaï Haru didy Rikusan 8 participants |
|
Ce thème pour Mangas Dream? | Oui | | 50% | [ 2 ] | Non | | 25% | [ 1 ] | Cela m'est égal | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Haru Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Just... look... behind...... YOU! Manga(s) favori(s) : Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan Personnage(s) préféré(s) : Guts, Shion Sonozaki, Dante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Ce même thème pour MD. Sam 19 Juin - 7:28 | |
| Pour ma part peu importe, le fond blanc ne me gênait pas de toute manière, ce sont plutôt les "couleurs de la paix" qu'on voit sur le côté qui sont quelque peu moche pour ma part. Ca et la barre de connexion en haut font trop kikoogirl pour ma part... | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Ce même thème pour MD. Sam 19 Juin - 8:15 | |
| | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ce même thème pour MD. Sam 19 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ce même thème pour MD. Mar 22 Juin - 18:17 | |
| 4 "fond blanc" et 4 "égal"... Je remettrais donc le fond blanc demain. | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ce même thème pour MD. Mer 23 Juin - 8:09 | |
| Voilà, c'est chose faites! | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Ce même thème pour MD. Mer 23 Juin - 8:31 | |
| | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Ce même thème pour MD. Mer 23 Juin - 11:57 | |
| Ah ça a d'la gueule là, j'aime bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce même thème pour MD. | |
| |
|
| |
| Ce même thème pour MD. | |
|