| Pour Youyou!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Pour Youyou!! Lun 6 Avr - 14:11 | |
| Kazu t'as fait l'avatar, moi je le complète en t'offrant une sign qui va avec.^^ https://2img.net/r/ihimizer/img517/2198/signyouyou.png | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Pour Youyou!! Ven 10 Avr - 7:35 | |
| /saute dans les bras de didy/ Trooooooooop beau didyne! Miciii! | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pour Youyou!! Ven 10 Avr - 12:24 | |
| Ravie qu'il te plaise Youyou.^^ | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Pour Youyou!! Sam 11 Avr - 22:21 | |
| Y a des chouchous, moi j'dis ._____. | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pour Youyou!! Sam 11 Avr - 22:25 | |
| ouai mais toi....on s'en fiche!
Bravo Didy, c'ets très joli ^^ | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Pour Youyou!! Dim 12 Avr - 8:58 | |
| Normal qu'il y ait des chouchou ona:J'existe, alors forcément.... En plus toi tu as les logiciels pour le faire.PAS MOI!!!!!!!> < Hein que didy elle est trop douée, ku-chan? | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pour Youyou!! Dim 12 Avr - 11:30 | |
| Bien sur qu'elle l'est !
(d'ailleurs faut que je fasse attention, j'ai de la concurence niveau kit maintenant........)
*file de ce pas en faire un nouveau* | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Pour Youyou!! Dim 12 Avr - 12:32 | |
| | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Pour Youyou!! Dim 12 Avr - 16:02 | |
| - youckou a écrit:
En plus toi tu as les logiciels pour le faire.PAS MOI!!!!!!!> <
Photofiltre? ._______________. Avec ça j'vous explose tous. Sûr. C'est vrai que c'est trés joli, KuKu-chan. =D | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: Pour Youyou!! Dim 12 Avr - 17:36 | |
| Photophiltre?
perso j'ai essayé je n'aime pas trop, je préfère photoshop ^^
Et merci a vous seulement...On est hors sujet ^^ | |
|
| |
kyo soma Exorciste
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : sur le chemin de la vie !!! Manga(s) favori(s) : fruit basket , inuyasha , naruto Personnage(s) préféré(s) : michelangelo ( tortue ninja ) , kyo soma ( fruit basket ) , goupix ( pokémon ) , evolie (pokémon ) , gomamon ( digimon ) Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Pour Youyou!! Lun 9 Mai - 16:06 | |
| tu peux en faire un pour moi stp ??? | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Pour Youyou!! Mar 10 Mai - 6:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Youyou!! | |
| |
|
| |
| Pour Youyou!! | |
|