| Thème pour forum | |
|
+3ElfEwInrY°l'empoisonneuse Damien Rikusan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Thème pour forum Lun 19 Fév - 18:06 | |
| Hello très chers membres!!
Voilà, je pensais déjà commencer à préparer le nouveau thème du forum, si vous le souhaiter... mais cette fois je compte m'y prendre autrement! En effet, je vais en réaliser plusieurs et ce sera à vous de voter celui que vous préférez et que vous désirez voir affiché pour mangas dream.
J'ouvre donc ce sujet pour vous mettre au courant et puis surtout avoir vos avis et idées! Quelles couleurs aimeriez-vous? Quels personnages (mangas, jeux vidéos, chanteur/acteurs) souhaitez-vous voir apparaitre sur la bannière? A quelle date aimeriez-vous voir changer le thème actuel?
Ceux qui savent faire les thèmes et qui ont envie d'en réaliser un spécialement pour MD peuvent également s'y mettre et m'envoyer leurs créations par mp ^^
Sinon, personnellement, j'hésitai entre les tons verts ou orangés (je penche surtout sur les tons orangés, perso) et il y'a un personnage que j'aimerai bien voir apparaitre sur le thème s'est Watari dans Yami no Matsuei | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème pour forum Mar 20 Fév - 12:31 | |
| Le probléme des persos en baniére, c'est que ça fait un énorme lien qui te deconecte quand tu clic dessus, et c'est pas toujours (voire jamais) agréable... A la limite, des images, ok, mas mins grandes... |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Thème pour forum Mar 20 Fév - 18:50 | |
| J'aime j'adore le rouge =P Et euh..... J'aimerai bien qu'il y ai Zatch de Zatch Bell xD! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème pour forum Mar 1 Mai - 17:07 | |
| En vue de la canicule estival pourrions nous envisager de changer de thème ? <<" |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
Nombre de messages : 3120 Age : 35 Localisation : Bruxelles Manga(s) favori(s) : Samurai Deeper Kyo, Black Butler, Neuro le mange-mystères, Boy's next door Personnage(s) préféré(s) : Bakura (Yu-Gi-Oh!), Grell (Kuroshitsuji), Neuro (Neuro, le mange-mystères), Castor (07-Ghost), Mikami Teru (Death Note), Fiore (Sailormoon R) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Thème pour forum Mar 1 Mai - 17:15 | |
| hein? déjà? O.o
euh perso ca ne m'echante pas trop mais faudrait demander aux autres ce qu'ils en pensent | |
|
| |
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Thème pour forum Mer 2 Mai - 17:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème pour forum Mer 2 Mai - 18:19 | |
| Quand ça sera la canicule tu diras pas ça D= |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Thème pour forum Mer 2 Mai - 20:18 | |
| on voudra du bleu fais? xp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème pour forum Mer 2 Mai - 20:24 | |
| |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Thème pour forum Jeu 3 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: Thème pour forum Jeu 3 Mai - 15:50 | |
| bon bah faudra voir aloors ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Thème pour forum Jeu 3 Mai - 18:24 | |
| moi jm'en fous tant qu'ya les memes gens^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème pour forum Jeu 3 Mai - 20:44 | |
| je suis d'accord pour changer le theme...et le faire |
|
| |
Rikusan Admin' Fantôme
| Sujet: Re: Thème pour forum Jeu 3 Mai - 20:48 | |
| bon ok on va changer le thème, on fera comme la dernière fois donc, trois thèmes seront exposés et vous voterez celui que vous préférez je pense que s'est la meilleure solution, Tiflok je compte sur toi! ^^ Si d'autres savent faire des thèmes et veulent en faire un pour le fofo qu'il n'hésite pas à le faire savoir ^-° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème pour forum Jeu 3 Mai - 21:22 | |
| je vais en faire un aussi (un anti-psp xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Thème pour forum Ven 4 Mai - 17:18 | |
| - RukioBleed a écrit:
- je vais en faire un aussi (un anti-psp xD)
Ouais!!!!!!!!!!! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème pour forum Ven 4 Mai - 17:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Thème pour forum Ven 4 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème pour forum Ven 4 Mai - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème pour forum Ven 4 Mai - 17:37 | |
| |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Thème pour forum Ven 4 Mai - 19:10 | |
| Mioi je serai bien pour le vert....Du moment qu'il y a pas trop de rose | |
|
| |
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Thème pour forum Sam 5 Mai - 8:04 | |
| De toute façon le vert ça va pas trop avec le rose... je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème pour forum Dim 6 Mai - 9:33 | |
| sii plein de rose partoutt!!! bwhahahahaaa!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème pour forum Dim 6 Mai - 9:36 | |
| |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Thème pour forum Dim 6 Mai - 10:10 | |
| A bas le rose!!TOUT sauf le rose!!!*O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème pour forum | |
| |
|
| |
| Thème pour forum | |
|