| Thème pour forum | |
|
+3ElfEwInrY°l'empoisonneuse Damien Rikusan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazu-san le kawaï modérateur
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Thème pour forum Dim 6 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Thème pour forum Dim 6 Mai - 12:13 | |
| ...... >_< C'pas beau le rose.... O_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème pour forum Dim 6 Mai - 13:14 | |
| |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Thème pour forum Dim 6 Mai - 17:14 | |
| avec un petit arc en ciel et des kaos partout!!!
(ambiance kawai^^) | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Thème pour forum Dim 6 Mai - 17:22 | |
| argh!!!!!!!!!! ..........tout mais pas ça....!!! .........pas de rose fluo en tout cas.... | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Thème pour forum Mar 8 Mai - 6:40 | |
| /s'étouffe d'horreur / Je suis TOUT A FAIT contre ce projet comment dire...POURRI!! | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Thème pour forum Jeu 17 Mai - 14:06 | |
| Du rose?? Mwouhahaha! Les Kawaïs à l'honneur! XD ... Je suis contre -_-
(sauf-si-on-se-fout-de-mon-avis-forcément,-aprés-tout-je-suis-la-tête-à-claques-et-je-post-pas-beaucoup-donc-mon-avis-on-s'en-tape-c'est-pas-juste) | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Thème pour forum Jeu 17 Mai - 15:29 | |
| Mais non Onase-chou!!Tu es une tête à claque et JUSTEMENT ton avis compte beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème pour forum Jeu 17 Mai - 18:15 | |
| Oui, pour pouvoir faire tout le contraire... Bien évidément... |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: Thème pour forum Ven 18 Mai - 6:07 | |
| /donne une petites claque à Crimson derrière la tête/ Non pas forcement!quand il a tord oui mais là...il a on ne peut plus raison!!Il faut l'encourager! | |
|
| |
Nombre de messages : 7336 Age : 34 Localisation : Aux côtés de sa Didychoupinounette adorée !!! Manga(s) favori(s) : FMA, L'infirmerie après les cours, D.G-M, Saiyuki & Saiyuki Reload, Gunslinger Girl, Otogi Matsuri, Yotsuba&!, Professeur Eiji... Personnage(s) préféré(s) : Agito/Akito, Greed, Kazuki Fûchoin, Ni Jian-Yi... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Thème pour forum Ven 18 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
Onase Fyta Sang Pur
Nombre de messages : 2670 Age : 34 Manga(s) favori(s) : One Piece, GTO, 20th Century Boys, Planetes... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Thème pour forum Ven 18 Mai - 13:33 | |
| Ô rage, Ô désespoir, je suis le martyr du forum T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème pour forum Ven 18 Mai - 14:44 | |
| C'est triste, hein... C'est un peu comme moi qui suis presque le seul kawaï du fofo (sauf quand Riku pête un plomb^^) | |
|
| |
Damien Seigneur des Pirates
Nombre de messages : 2487 Age : 33 Localisation : Nord Manga(s) favori(s) : FMA, GTO, Bleach, DBZ, Air Gear Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Thème pour forum Ven 18 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème pour forum | |
| |
|
| |
| Thème pour forum | |
|