| JAPON EXPO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: JAPON EXPO Ven 16 Mai - 12:56 | |
| COUCOU LES GENS! ALors voilà la Japon expo approche...Le 3,4,5 et 6 juillet, le garand rassemblement sur le Japon va être organisé: mais la question est: QUI dans ce forum sera présent? Moi perso, j'y serai! Donc si vous voulez éviter de me voir, ne venez pas, loooool je blague....Je vous donne l'adresse du site sur la J.E.(même si je pense que vous auriez pu la chercher vous même...) Mais vous lisez si vous avez dees questions histoire que je vous mâche pas le travail non plus! http://www.japan-expo.com/ PS: Riku, notre bien aimée admin n°2 sera absente (bouh ) car partit en Corée...Bon voyage, ma lâcheuse préférée et favorite! ; ) | |
|
| |
ElfEwInrY°l'empoisonneuse Sang Pur
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: JAPON EXPO Ven 30 Mai - 20:48 | |
| eh bien je pense venir! je ne sais pas quand ni comment mais surement avec kuro! (je vais menacer sa patronne!ou faire du charme au patron...) | |
|
| |
youckou Sang Pur
Nombre de messages : 4116 Age : 33 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Manga(s) favori(s) : Elle et Lui/+ Anima/Wjuliette/Togari/DEvil DEvil etc. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: JAPON EXPO Ven 30 Mai - 21:05 | |
| HA!!Cool...Je serait pas toute seule.Je crois savoir que Magnus notre ex inconnu de la JE viendra,Riku nan ety Kazu, Didy et Ona. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAPON EXPO Ven 30 Mai - 21:12 | |
| Quelle intelligence Youckou tu t'est surpassé -_-" xD j'dek oui je serai présent a moin d'un gros probleme normalement le 5 juillet avec Shadow xD avec un cosplay enfin si je le reçoit avant mdr |
|
| |
Nombre de messages : 2603 Age : 34 Localisation : °daNs mON labO° Manga(s) favori(s) : ..full metal alchemist...yen a de trop..mais mon pref' pref' c'est lui Personnage(s) préféré(s) : c'est pareil yen a de trop..désolé > Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: JAPON EXPO Sam 31 Mai - 11:24 | |
| *pleure* je n'ai meme pas trouvé de cosplay..jsuis dégoutée! | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: JAPON EXPO Sam 31 Mai - 12:22 | |
| Moi peut être un cosplay mais faudra voir si ça se fait!Donc voilà la liste des personnes présentes à la JE pour l'instant -Magnus -Shadow -Elfy -Kuro(courage magnus, tu y survivras!) -Moi évidamment -Tiryx ...Les autres j'attends vos MP ou votre message en direct pour qu'on se mette d'accord pour la date(tant qu'à y aller, autant que ce soit en même temps...) Magnus dit (à prt des stupidité, on y est habituéU_U): 5 juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPON EXPO Sam 31 Mai - 20:34 | |
| t'inquiete jla tiens en laisse cette année! tiryx? illustre inconnu pour moi! | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: JAPON EXPO Dim 1 Juin - 5:50 | |
| Es que tout le monde peut le 5 juilllet? | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: JAPON EXPO Lun 2 Juin - 15:33 | |
| pour l'instant je viens....et puis magnus, t'inquietes, elfy m'a dréssée, je me suis calmée...... j'emmene fyfy en tuture avec mon A de nanabrutie !....
Maintenant pour le cosplay...faut voir....j'ai pas d'idée mais j'ai très envie d'en faire un cette année!
et c'est qui tiryx? | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPON EXPO Lun 2 Juin - 16:40 | |
| un mec =DDD (vu sur son blog) tu pourras de jeter dessus! | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
Nombre de messages : 4792 Age : 35 Localisation : Oh, une flaque de sang, je suis surement dedans ^_^ Manga(s) favori(s) : Host Club, FMA Personnage(s) préféré(s) : Hikaru, O.M. Armstrong Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: JAPON EXPO Mer 4 Juin - 14:51 | |
| Ouai ! a MANGER.....! ça faisait longtemps ^^ | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: JAPON EXPO Jeu 5 Juin - 13:04 | |
| NON!!!On ne mange pas titi!!!c'est un gentil! Plus sérieusement, pour qu'on se retrouve il faudrait que vous m'envoyiez von numéro par MP...(je suis seule admin cette année) | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPON EXPO Jeu 5 Juin - 15:15 | |
| meuu on fera une pancarte! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: JAPON EXPO Ven 6 Juin - 15:02 | |
| ...tu nous abandonnerais? | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: JAPON EXPO Ven 6 Juin - 21:14 | |
| ouai! une pancarte ! une pancarte !
avec écrit "Sadique VS Kawai" ^^ | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: JAPON EXPO Sam 7 Juin - 6:45 | |
| ....Alors il faudrait la faire dès maintenant..Qui s'en occupe?Moi je porte pas de pancarte! | |
|
| |
Kuro-Chan Sang Pur
| Sujet: Re: JAPON EXPO Sam 7 Juin - 8:11 | |
| mhhh...... moi je veux bien la faire mais ça donne des crampes de porter une pancarte tout le temps alors je veux que quelqu'un se désigne pour la porter au cas ou je fatigue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPON EXPO Sam 7 Juin - 12:19 | |
| moi j'ai deja eu l'idée jpeux pas tout faire =)) | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: JAPON EXPO Sam 7 Juin - 12:22 | |
| ...Moi je pense que se serai quand même plus imple si vous m'envoyiez von numéro juste au cas ou. | |
|
| |
didy modératrice
Nombre de messages : 3821 Age : 34 Localisation : Essaye de fuir un Kawaï en manque d'amour. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: JAPON EXPO Dim 8 Juin - 10:46 | |
| bouh...J'aurai aimé pouvoir venir... Au moins je porterais pas la pancarte.. Mais je vous soutiendrai moralement!!!(-; | |
|
| |
tyrix Exorciste
| Sujet: Re: JAPON EXPO Lun 9 Juin - 18:37 | |
| Dans le cas improbable ou quel qu'un en vient à porter la pancarte, ne parait-il pas logique a tous que l'honneur de porter l'étendard reviens a une personne gradé du forum, a quel qu'un inscrit depuis bien longtemps, Quel qu'un qui serai plus ou moins ... "la chef!!..." ? | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: JAPON EXPO Mar 10 Juin - 6:15 | |
| ....Tu rêves éveiller...La prochaine fois que je te voit, je me venge espèce de lâche! | |
|
| |
tyrix Exorciste
| Sujet: Re: JAPON EXPO Mar 10 Juin - 14:26 | |
| Moi ? Un lâche ? rooo … J'ai apparemment provoqué le courroux de l’autorité suprême. Le malheur va s’abattre sur moi ! Mais je m’arrangerais a ne pas être le seul car la vengeance appel la vengeance, tu viens de le prouver. Cela dit je suis toujours aussi curieux de savoir ce que ta vengeance me réserve, après tout, la dernière fois j’y ai échappé. | |
|
| |
youckou Sang Pur
| Sujet: Re: JAPON EXPO Mer 11 Juin - 12:56 | |
| TCH!Pas de flood!!On STOPPE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAPON EXPO | |
| |
|
| |
| JAPON EXPO | |
|